AccueilHip Hop CultureFeuneu apporte son aide aux familles dans le besoin

Feuneu apporte son aide aux familles dans le besoin

-

La saison hivernale se caractérise de plus en plus par des journées glaciales. En cette période, de nombreuses familles aux maigres moyens rencontrent énormément de difficultés pour affronter le froid et passer de belles fêtes de fin d’année. Une situation malheureuse qui touche particulièrement Feuneu. Ainsi, le producteur et manager de Wejdene a décidé d’apporter son aide à ces personnes dans le besoin.

Feuneu lance le concept ‘’PP9 si ça t’amuse’’

La période de fin d’année est souvent celle choisie par bon nombre de personnes pour faire des actions caritatives. Parmi ceux-ci, on retrouve Feuneu qui a décidé de faire œuvre utile vis-à-vis des personnes démunies. En effet, le producteur a mis sur pied un nouveau concept nommé ‘’PP9 si ça t’amuse’’ qui signifie : Passe par Feuneu si ça t’amuse. À travers ce concept, il viendra en aide aux personnes dans le besoin en leur offrant des cadeaux et de nombreux articles qui favoriseront leur bien-être.

Dans une vidéo publiée sur Instagram il y a quelques heures dans laquelle on peut le voir avec des liasses de billets dans la main, il explique : “On arrive au mois de décembre et j’ai un beau concept pour vous […]. Le but du concept il est simple. On va essayer d’aider un maximum de familles dans le besoin. On va aller dans les hôpitaux, dans les familles d’accueil, dans les orphelinats”. Par la suite, il ajoute : “On va offrir des PS5, des bonnets, des écharpes, on va faire des courses pour des familles et pour tous ceux qui sont dans le besoin”.

Et sans surprise, cette belle action a été très applaudie sur les réseaux sociaux. Sous la publication de Feuneu, on pouvait lire plusieurs commentaires positifs dans lesquels il était félicité et surtout encouragé.

‘’PP9 si ça t’amuse’’ : Feuneu lance les hostilités

Comme on le dit si bien, « Un bon exemple est plus éloquent que la parole ». Un proverbe que Feuneu a mis en application lors du lancement de son nouveau concept ‘’PP9 si ça t’amuse’’. En effet, étant un homme d’action, le manager de Wejdene a démarré son nouveau projet avec un apport personnel très important. Dans la vidéo postée sur les réseaux sociaux, on pouvait notamment l’entendre dire en toute modestie : “j’ai commencé avec une petite somme de 30 000 euros en cash…”. Une très belle cagnotte qui permettra à Feuneu de donner le sourire à un maximum de familles.

Et pour aider encore plus de nécessiteux, il a invité d’autres personnes à lui emboiter le pas : “Bien sûr, pour tous ceux qui veulent y participer, c’est avec grand plaisir”. Un appel qui n’est pas rentré dans les oreilles de sourd puisque le footballeur international Karim Benzema a décidé d’accompagner le projet de Feuneu. Il a même relayé la vidéo de ce dernier dans la story de son compte instagram.

Le producteur et manageur peut être fier de lui-même avec tout ce qu’il a déjà réalisé à son jeune âge. Généreux, millionnaire à l’âge de 25 ans et père d’une belle petite fille, il est un modèle de réussite pour plusieurs personnes.

https://twitter.com/raplume/status/1464172390586490882?s=20
Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous