spot_img
spot_img
AccueilHip Hop CultureFila met Notorious B.I.G à l'honneur avec une nouvelle...

Fila met Notorious B.I.G à l’honneur avec une nouvelle collection

-

Fila fête les 25 ans de «Ready To Die». A l’occasion, la marque sort une collection exclusive pour rendre hommage au premier album de Notorious B.I.G.

Cela fait déjà 25 ans que le premier album de Notorious B.I.G est sorti. C’est pour rendre hommage à ce disque légendaire que la marque de streetwear Fila a dévoilé une nouvelle collection. Une série de pièces exclusives pour célébrer les 25 ans de «Ready To Die».

Cette nouvelle collection présente une paire de Tennis 88 initialement apparue au cours des années 90. Elle est disponible en deux coloris et stylisées à l’image du rappeur new-yorkais. En effet, la paire s’inspire de baskets que portaient Biggie lors d »une performance à Philadelphie en 1993. Le logo présent sur la semelle rappelle la pochette de «Ready To Die». Outre cette paire de sneakers, la collection est composée de t-shirts et de casquettes.

https://www.instagram.com/p/CAY30ZghjfB/

Un hommage important pour Fila

The Notorious B.I.G. X FILA est un projet de taille pour le vice-président de la marque, Louis W Collon III. Il a d’ailleurs déclaré ceci à ce propos : «On a créé cette collection exclusive pour honorer un album de renom, un artiste et une icône qui a impacté le milieu de la musique et plus encore.» La marque a donc décidé de soutenir la fondation de l’artiste, la Christopher Wallace Memorial Fondation. Elle met en place un système original et avantageux, surtout pour les plus jeunes. Chaque paire achetée sera convertie en don d’une paire de baskets pour enfants.

https://www.instagram.com/p/CAartnPASpq/

Enfin, pour les amateurs de streetwear et de Notorious B.I.G, les articles sont désormais disponibles sur le site de la marque. Il faudra compter l’équivalent de 90$ pour les Tennis 88 et 25$ pour la casquette ou le t-shirt.

Cela fait plus de 23 ans que Biggie est parti, mais son aura brille toujours autant. Malgré que sa cérémonie d’intronisation au Rock’n Roll Hall of Fame ait été repoussée à cause du Covid-19, sa voix résonne encore. En effet, le mois dernier, le monde découvrait un nouveau titre posthume de Biggie, «Bastard Child» . Preuve que sa légende n’a pas fini de s’écrire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous