Un parent fait preuve de jalaousie.
North West, la fille aînée issue de l’union entre Kim Kardashian et Kanye West n’est pas vraiment affectée par la séparation de ses parents. Après le divorce, elle passe la plupart de son temps avec sa mère. Cela n’est qu’une façade, car cette fille a bien sa préférence au sujet de ses deux parents. Elle a tranché sans état d’âme à propos de la personne avec qui elle souhaite vivre.
Une question de mode de vie
C’est le dernier épisode de l’émission The Kardashian qui a révélé la préférence de North West. Kim Kardashian discutait avec sa sœur Kourtney et lui a fait part de sa discussion avec North. Cette dernière lui a confié son choix entre ses deux parents. Visiblement la fille de star préfère le style de vie de son père. Ce dernier mène une vie normale sans garde du corps et sans protocole et c’est cela qui fascine la fille aînée de la famille. « North va chez son père. Elle dira : “Papa, c’est le meilleur ! Il a tout prévu. Il n’a pas de nounou, il n’a pas de chef, il n’a pas de sécurité, il vit dans un appartement” », raconte Kim.
Kim a cru que c’est parce que son ex-mari ne vivait que dans un appartement que sa fille l’a préféré à elle. De ce fait, elle s’apitoie sur son sort de femme au goût de luxe. Elle se met à pleurer : « Pourquoi n’avez-vous pas d’appartement ? Je n’arrive pas à croire qu’on n’a pas d’appartement ! »
A lire aussi : Kanye West a surpris Kim Kardashian et elle ne cache pas
Les fans qui ont visualisé la scène ont tenu à réagir. L’un d’eux a déclaré à Kim que sa fille ne parlait pas de l’espace de vie, mais du style de vie. « Je ne pense pas qu’elle soit littéralement contrariée par l’absence d’appartement », a-t-il écrit. « Elle est contrariée par le mode de vie. J’espère que sa mère le comprendra et qu’elle pourra y remédier de manière appropriée ».