Alors que Kendrick Lamar avait du mal à rédiger un texte de rap, le fils de Swizz Beatz l’a inspiré.
Le fils de Swizz Beatz a 12 ans, mais à 5 ans déjà, il avait aidé Kendrick Lamar à surmonter le syndrome de la feuille blanche. C’est cela qui lui a valu le titre de producteur pour un morceau. Egypt porte le titre de producteur comme son père pour la chanson qu’il a aidé K.Dot à écrire. Il s’agit du morceau “untitled 07” de l’album untitled unmastered. C’est Swizz Beatz même qui a raconté l’événement.
Une discussion qui a aidé Kendrick Lama
La révélation a été faite durant une interview du producteur au Jennifer Hudson Show. Swizz a raconté dans les moindres détails les circonstances dans lesquelles son fils a porté main-forte à Kendrick Lamar. La narration commence avec un swizzy jaloux. « Je suis jaloux de cette histoire. Je pensais que Kendrick et moi, c’était cool », a-t-il dit au début. « Mais ils ont donné le coup d’envoi au match du Super Bowl, et j’ai vu que Kendrick et Egypt parlaient depuis 40 minutes ».
Swizz a voulu interrompre la discussion pour laisser Kendrick se concentrer, mais c’est ce dernier qui a plutôt expliqué l’aide qu’Egypt lui apportait. « Je me suis approché et j’ai dit à Kendrick : “Est-ce qu’il te dérange ? Dois-je le déplacer ? Je sais que tu t’amuses bien. Il m’a répondu : ‘Non. Swizz, j’avais le syndrome de la page blanche et ce que me dit Egypt m’aide à régler quelque chose ».
La réponse de Kendrick a surpris le producteur qui se demande toujours en quoi son enfant a aidé le rappeur. « Je me suis dit : “Eh bien, il a cinq ans”. Aujourd’hui encore, je ne sais pas à quoi il l’aidait à faire face, mais je l’ai laissé faire ».