AccueilHip Hop Culture L'appel du 18 joint de Daddy Mory !

[FlashBack] L’appel du 18 joint de Daddy Mory !

-

Il y a un peu moins d’un an, Daddy Mory lançait son appel à la nation, suivant la recette et le calendrier du Général de Gaulle.

Son morceau s’intitulait donc “Appel du 18 Joint“, un jeu de mot qui évoquait à merveille les revendications que tonton Mory  faisait passer au travers de ce clip. La position rastafarienne est unique et unitaire quant à la politique que notre société doit mener en matière de ganja, une décriminalisation du fumeur et un peu d’herbe folle en réponse à l’alcool ou la drogue (dure).

On retrouvait donc le raggamuffin soldat habillé en général face au micro pour un message clair et concis, “la ganja doit continuer à brûler” !

On vous laisse (re) découvrir cette big tune … Nuff respect à l’homme qu’on appelle Daddy Mory !

1 COMMENTAIRE

  1. il a fallu que je m’éxcuse devant la mére de mory a cause du bruit, qu’and mory m’avait frappé chez elle, parce ce que je savais bien que mory était sous l’emprise de l’alcool cette nuit la.
    Le pire, c’est d’être obligé de faire comme ci tout ca était de ma faute, et de lui dire bonjour le matin, même après avoir été tabassé sois-disant par accident .

    La police d’Ivry n’a pas fait les choses comme il le fallait , ah oui ils ont était compréhensif mais dans mon cas pas assez sous couvert que monsieur mory était sous l’emprise de l’alcool et la drogue le soir ou il m’a frappé et que j’étais chez sa mére ect ect
    La police m’a découragé de déposer une plaine contre mory, l’artiste d’ivry, ils m’ont dit clairement que et je n’était pas la premiére personne qui voulait déposer plainte contre lui pour des “histoires de baguare” aprés une soirée alcoolisée ect, et dans tous les cas la police n’avait pas l’intention d’aller le chercher chez sa mére.

    depuis je me suis éloigné de tous ces gens du milieu, tout le monde a peur de mory, il est violent et dangeureux, faites attentions a ces réactions.

Comments are closed.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous