Ça risque de ne rajeunir personne, le hit “Ta Meuf” de Faf Larage a onze ans cette année … Il était en effet paru sur le deuxième album solo de l’artiste intitulé “Rap Stories“.
Nous parlons bel et bien d’un véritable hit puisqu’il s’est même classé 2ème au Top 50 ( son single sur Prison Break a été premier la même année) et a obtenu un disque d’or.
Retour sur un rap tordant qui est resté dans les mémoires et est encore régulièrement ressorti pour vanner les nanas un peu trop gangstas.
Elle traîne la jambe façon Kayzer Söze !
L’aspect comique du morceau réside dans le fait que Faf Larage parle à son pote de sa meuf, qui fait peur à tout le monde au quartier.
Il détaille ainsi les méfaits qu’elle multiplie pour essayer de lui faire prendre conscience à son poto de la folle qu’il sort, bien entendu il en fait des tonnes et certaines fazes en sont donc à mourir de rire.
” Elle pisse debout en chantant ‘Le crime paie‘ “
La prestation de l’actrice embauchée pour le clip ajoutait à cet effet “grosse fêlée du ghetto” voulu par l’artiste et le rendu final était donc à prendre au second degré même si on pouvait y voir une référence à certaines filles du bitume qui existent bel et bien.
“Le quartier est désert quand elle a ses règles”
La mise en scène était en effet réalisée habilement et permettra au rappeur d’user d’autant d’hyperboles que sa plume lui en a offert ;
“Elle deale devant les maternels,
Elle est même maudite par l’Éternel”
On tient à passer une spéciale dédicace à Faf Larage donc, tu nous a beaucoup fait rire à l’époque tonton et plus de dix ans plus tard on en rit toujours autant … On vous laisse redécouvrir ce hit sans plus tarder, bonne écoute !