image-flashback-passager-noir-fréko-noss

[Flashback] Quand Fréko et Noss laissaient parler leur “Passager Noir” !

La fêlure du Fréko Ding ne date pas d’hier, si elle se ressentait déjà il y a une vingtaine d’années au niveau de ses flows uniques à l’époque de Légadulabo. Et sur le track que nous vous présentons aujourd’hui il était allié à un autre membre de la click LBN, à savoir Noss des Ulis (91).

Nous abordions le mois dernier des morceaux assez violents comme l’ “Instinct Criminel” d’Iron Sy ou le “Sale temps pour un flic” d’LIM, et voilà que nous poursuivons notre tour de France des morceaux sanguinolents avec cette pépite démente aux lyrics crues et explicites … Nous destinons donc cet article à un public averti.

Délire artistique ou éloge à la boucherie ?

Bien entendu, chacun s’en fera juge. Nous est avis que les deux compères continuent d’utiliser leur rap comme un moyen d’expression et de canalisation, et si parfois cette démarche doit passer par des morceaux bien tâchants, au diable la censure et roulez jeunesse.

“Assoce ! Le prochain mec qu’on cane j’le mange, j’lui coupe les seufs et j’en fais du jambon Madrange”

Fréko Ding-

“Vas y hurles que j’puisse te sampler”

-Noss-

Ambiance Hostel, saveur hostile, il est clair que le duo n’a pas fait dans la dentelle. On vous laisse (re)découvrir ce morceau (très) décalé et rappelons que le meurtre, c’est mal … Bonne écoute !