AccueilDossiersFlo rida donne les raisons pour lesquelles il a...

Flo rida donne les raisons pour lesquelles il a poursuivi la société de boisson énergisante Celsius

-

Flo rida estime que la société de boisson énergisante Celsius ne lui pas permis de rentrer en possession de son bénéfice.

Le public en sait un peu plus sur les raisons qui poussent Flo rida à vouloir poursuivre en justice la société de boisson énergisante Celsius. Le rappeur et son avocat ont fait une apparition sur Squawk Box de CNBC le lundi 9 janvier. Ils ont profité de l’occasion pour expliquer que le rappeur à aider à rendre populaire la boisson, mais qu’il n’a pas eu sa part du profit. « Tout a commencé en 2014. On m’a demandé d’être l’ambassadeur de la marque Celsius », explique Flo. « Je veux dire, c’était une jeune entreprise de l’État de Floride, et moi-même, je m’épanouis dans la santé. Depuis que je suis en troisième, je n’ai fait qu’aimer le fitness, sachant que la santé est vraiment une richesse. Donc j’étais dans ce truc pour le long terme, et quand il s’agissait d’être rémunéré… »

Un merci à la pandémie du Coronavirus

Flo rida a pris le soin de préciser que la société lui a caché la réelle situation de l’entreprise. Il a fallu la pandémie du coronavirus pour que le rappeur se rende compte que la société cherchait à cacher son jeu. « Pendant la pandémie, j’ai eu l’occasion de m’asseoir et de faire le point sur tous mes projets d’entreprise », poursuit-il. « Et cette fois en particulier, j’ai vérifié et ils m’ont dit que l’un des produits que je soutenais ne se vendait pas et j’ai eu l’occasion de le regarder et il se portait plus que bien. »

Pour prouver qu’il avait vraiment effectué des recherches, Flo Rida a insisté sur les chiffres de bénéfices de l’entreprise. « Ce produit a fait plus de dizaines et dizaines de millions de dollars depuis que j’ai rejoint la société ».

Flo Rida a déposé une plainte depuis mai 2021 et réclame en ce moment plus de 30 000 dollars de dommages et intérêts.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous