Floyd-Mayweather-meurtre-2Pac

Floyd Mayweather se déclare témoin du meurtre de 2Pac

Floyd Mayweather a révélé qu’il est témoin du meurtre de 2Pac mais n’en a jamais parlé.

Floyd Mayweather a admis avoir été témoin de la scène du meurtre de 2PAC. C’est dans une vidéo datant de 2014 et qui a refait surface cette semaine que le boxeur s’est exprimé.

Un témoin silencieux

La vidéo datant de 2014 semble être enregistrée au cours d’une visite du boxeur, cette année-là à Las Vegas. Dans le visuel, il repense au crime et admet avoir vu « Pac se faire tirer dessus à l’intersection de Flamingo et Koval le 7 septembre 1996 », quand Mayweather n’aurait eu que 19 ans. « Je me suis arrêté à côté de 2Pac, juste ici. Ils ont tiré sur 2Pac à ce feu et la voiture est partie dans cette direction », a déclaré Money Mayweather. « Je vivais ici en 1996 quand 2Pac a été tué. Je ne l’ai jamais dit à personne. Seules les personnes les plus proches de moi le savent ».

Dans cette vidéo devenue virale, il est également possible de voir le regretté réalisateur John Singleton, décédé en 2019.

Pour confirmer la datation de la vidéo, il a fallu retourner sur les comptes Instagram de Mayweather et de Singleton pour confirmer qu’ils portaient en cette période du temps, des habits comme vus dans la vidéo. 

Le retour à l’actualité de cette vidéo intervient dans un contexte de relance de l’enquête sur le meurtre du rappeur. Cette investigation non résolue a pris une nouvelle tournure le lundi 17 juillet avec la police de Las Vegas qui a exécuté un mandat de perquisition dans une maison d’Henderson dans le Navada. La demeure perquisitionnée appartiendrait à une certaine Paula Clemons, épouse de Duane Davis alias Keefe D. Ce dernier est l’oncle du meurtrier présumé de Pac, Orlando Anderson.

Reste à savoir si le boxeur serait considéré comme un témoin.