spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentFlynt dévoile la tracklist de son album "Ça va...

Flynt dévoile la tracklist de son album « Ça va bien se passer »

-

Flynt a dévoilé sur ses réseaux sociaux la tracklist de son album à venir « Ça va bien se passer », qui sortira le 26 octobre prochain. On apprend donc que le projet contiendra 12 titres et qu’il y aura des featurings avec Nasme, Sopico & Hash24 et JeanJass. Celui avec ce dernier, éponyme de l’album, est d’ailleurs déjà sorti en clip, tout comme « Joga Bonito ».

Autre information importante et que les rappeurs oublient souvent de donner, Flynt a tenu a dévoiler également les beatmakers avec qui il avait travaillé sur ce disque. On a de très beaux noms comme BBP ou Dee eye, mais aussi le pianiste Sofiane Pamart, qui a collaboré récemment avec Scylla. Deux autres noms attirent aussi l’attention : ceux de Zekwé Ramos et A2h, qui ont aussi l’étiquette de rappeur.

Dernier point qui nous a tapé dans l’œil, c’est ce bonus track « Champion du monde », car il est important de rappeler que la France a désormais deux étoiles sur son maillot. Le morceau a peu de chance d’autant faire parler de lui que le tube de Vegedream, mais nul doute que l’ensemble du projet satisfera les amateurs de rap.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous