Cette année, Franglish est particulièrement très prolifique. En juillet dernier, il dévoilait son sixième album intitulé ‘’Vibe’’. Motivé par l’ambition de hisser ce projet dans le top des charts, le rappeur franco-congolais continue de l’exploiter. Ainsi, il vient de présenter le clip de la 11e track de l’album, notamment ‘’Peur d’aimer’’.
Franglish ne s’arrête plus
Franglish est déterminé à marquer un peu plus l’industrie du rap français. Cette année, il a inondé les playlists avec ses nombreux morceaux. Le rappeur a d’abord dévoilé son titre ‘’Bonnie And Clyde’’ qui cumule actuellement plus de deux millions de vues sur YouTube.
Il a accompagné ce tube d’autres morceaux, mais aussi des collaborations à succès comme ‘’Truc de choses’’ en featuring avec Gradur, ‘’Excuse my french’’ avec L’Algérino, et plus récemment ‘’Tigini’’(remix) avec le chanteur ivoirien Kikimoteleba.
Hormis ces hits, Franglish a aussi dévoilé dernièrement son nouvel album baptisé ‘’Vibe’’. Ce projet se compose de 18 morceaux, dont 7 featurings avec entre autres Aya Nakamura, Tyga, Fally Ipupa, Matt Pokora, Hamza.
Alors qu’il est en pleine tournée française et européenne avec le Vibe Tour, le prince de la pop urbaine continue d’exploiter son disque. Ainsi, après avoir dévoilé les clips de ‘’Baby mama’’, de ‘’Sans moi’’, Franglish vient de partager le visuel de ‘’Peur d’aimer’’.
Franglish veut sublimer la vie de sa bien-aimée
Depuis quelques heures, Franglish ambiance sa communauté avec le clip de ‘’Peur d’aimer’’. Un morceau d’amour dans lequel le rappeur franco-congolais souhaite consoler et sublimer la vie d’une jolie demoiselle qui, en raison de ses peines amoureuses passées, a désormais “peur d’aimer”.
On retrouve Franglish sur une instrumentale lourde et envoutante sur laquelle il partage un texte mélancolique avec un flow mélodieux. Il commence avec : « Mais pourquoi tu as peur d’aimer ? Est-ce que les hommes t’ont dégouté ? Tu ne prends plus soin de toi, laisse-moi te consoler. Combien de fois tes larmes ont coulées ? Combien de fois t’as eu l’cœur brisée ? Tu ne prends plus soin de toi, laisse-moi te consoler ».
En ce qui concerne la vidéo, l’interprète de ‘’Petit Diamant” n’a rien négligé. Tourné dans un studio, le clip dévoile le loverman dans différents plans. Dans certains scénarios, on peut voir le rappeur seul dansant sur son morceau avec un gestuel à la Drake dans ‘’Hotline Bling’’. Dans d’autres scènes, on peut apercevoir Franglish et sa bien-aimée enlacer l’un contre l’autre. Un véritable chef-d’œuvre dont on doit la réalisation au talentueux Maky.
Vous pouvez savourer sans modération la vidéo ci-dessous :