Franglish, nouvelle égérie de Boohooman parle de ses projets dans le futur

En préparation de son 3e album, Franglish vient de lancer une collection avec Boohooman. Une collaboration qui vient pile-poil avant le début de l’été. Dans sa dernière sortie, il a abordé le sujet ainsi que sa participation à la saison 3 de la série ‘’Or Noir’’.

‘’C’est comme sortir un album’’

C’est une collaboration que Franglish était impatient de dévoiler au public. Pour lui, cela ressemble au lancement d’un nouveau projet musical. En effet, son affinité avec Dadju qui est aussi l’un des ambassadeurs de Boohooman a facilité cette collaboration. Le rappeur parisien a travaillé avec les stylistes sur 40 pièces. Il a tenu à intégrer sa conception de la mode ‘’simple et efficace’’.

En outre, Franglish a aussi abordé la préparation de son nouvel album. Le succès du premier ainsi que du deuxième disque pousse le rappeur à charbonner davantage pour nous offrir un troisième de la même envergure. J’ai passé la nuit au studio ! J’avais peur que les gens restent bloqués sur le 1er album. Le deuxième va bientôt être certifié or. 2 projets, deux disques d’or, c’est magnifique. C’est zéro défaite ! ‘’ a-t-il confié.

Enfin, le rappeur a parlé de ces projets dans le domaine du cinéma. “On est maintenant en pleines répets avec RK et Koba La D pour la saison 3 d’Or Noir, dispo sur 6 Play. Helsinki de la Casa de Papel sera aussi avec nous dans la série”. Il prépare également un autre film.