AccueilDossiersFredo Bang annonce l’arrivée de son nouveau bébé

Fredo Bang annonce l’arrivée de son nouveau bébé

-

Fredo Bang a surpris la toile en affichant la photo de deux enfants qui semblent être de lui.

Le lundi 9 janvier a permis à Fredo Bang d’afficher à la face du monde deux enfants qu’il dit être de lui. Le rappeur a affiché une série de photos de Noël de lui tenant à chaque fois l’un des deux enfants. En s’affichant, le rappeur avait bonne mine et a juste mis en légende : « Je suis un papa »

Quand interviennent Annie et Sevyn

Alors que les photos postées par Fredo circulaient, un fan a remarqué que les enfants étaient les mêmes que ceux postés par le couple de lesbiennes célèbre Annie et Sevyn. Ces dernières avaient aussi présenté leurs enfants tout en expliquant que cela a été possible grâce à l’insémination intra-utérine.

Avec le geste de Fredo, tout porte à croire pour certains fans que Fredo a eu des rapports sexuels avec Sevyn. Cela a poussé un fan à déclarer qu’il n’avait pas cru en la version d’insémination intra-utérine. Annie a donc dû donner plus de détails. « Donc, si je comprends bien, vous pensez que Fredo et Sevyn ont fait Parker ? [Nous avons fait une IUI », a écrit Annie. « Nous n’avons jamais menti. Nous n’avons juste jamais dit comment Payton est née. J’ai gardé ça pour moi jusqu’à ce que je sois prête. Maintenant j’ai tort d’avoir fait ce qui était le mieux pour moi lmao gah damn. »

Même si cela n’a pas été officiellement dit, c’est comme si le sperme de Fredo avait servi pour la réalisation de l’insémination intra-utérine. Cela semble se confirmer avec le commentaire de Sevyn aux propos d’un fan. « Nous avons déjà un homme [emoji lune noire] »

Pour le moment, Fredo n’a pas réagi à tout ce qui se dit.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous