De nombreuses sorties ont été enregistrées.
Pour le troisième vendredi de l’année 2024, de nombreuses sorties ont été enregistrées. Si certains ont encore la tête à la fête, ce n’est pas le cas pour d’autres.
Fredo Bang – Yes, I’m Sad
Fredo Bang continue de se battre contre ses démons d’enfance. Ses traumatismes et ses problèmes mentaux sont toujours d’actualité. Le rappeur de Louisiane a décidé de transformer cela en force et en source d’inspiration. Après avoir passé une année 2023 plus ou moins silencieuse, il revient avec un deuxième album.
Ce disque lui permet de se confier sur sa santé mentale. Le titre même le prouve déjà : Yes I’m Sad.
Dans la bande-annonce du projet, Fredo est conseillé par Charlamagne Tha God. L’animateur du Breakfast Club demande à Fredo de voir un thérapeute. « N’oublie pas que la thérapie est un moyen de guérir », a déclaré Charlamagne à Fredo par note vocale. « Tu dois t’asseoir avec un professionnel et regarder en face tout ce que tu as vécu et ce que tu vis actuellement. »
A lire également : Charlamagne Tha God compare l’impact du rap de Cardi B à celui de Jay-Z et de Drake
« Et n’oublie pas que la thérapie n’a pas pour but de te réparer. Il s’agit de t’aider à guérir. La vie que vous sauverez sera la vôtre », a-t-il ajouté.
Lil Dicky – Penith
Lil Dicky vers son retour au rap après près de 10 ans. Il livre son deuxième album intitulé Penith avec un ensemble de 22 chansons. Les morceaux ont été présentés durant les trois saisons de l’émission télévisée Dave de Lil Dicky. Il s’agit donc de la soundtracklist de Dave.
9th Wonder et Hus Kingpin – Supergoat
Le producteur 9th Wonder et le rappeur Hus Kingpin se sont associés pour sortir leur premier album commun. Intitulé Supergoat, le disque compte 11 titres et plusieurs fonctionnalités. Le duo a invité par exemple citons Fredro Starr d’Onyx, Roscoe P ColdChai et bien d’autres.