AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentFreeze Corleone balance un nouveau morceau: « Règne sur le...

Freeze Corleone balance un nouveau morceau: « Règne sur le monde »

-

Au cours de cette fin d’année 2021 où tous les rappeurs annoncent détenir l’album de l’année, le jeune rappeur Freeze Corleone a balancé un nouveau morceau. Plus d’un an après son opus « LMF », le rappeur vient de faire son grand retour ce jeudi matin avec la sortie d’un nouveau morceau intitulé « Règne sur le monde ».

Freeze fait son grand retour dans le rap game français

Le style particulier de Freeze Corleone ne cesse d’étonner le monde du rap à chacun de ses sortis. Le dernier en date est son featuring avec Alpha Wann. Cette collaboration a particulièrement affolé les amateurs de rap technique grâce aux placements de voix judicieux, les rimes à plusieurs syllabes ainsi que des gimmicks singuliers. Ce jeudi matin, le rappeur a fait son grand retour avec nouveau morceau intitulé « Règne sur le monde ». Dans ce morceau, on constate que Freeze a maintenu son style plus ou moins particulier en matière de musique. La production est toujours planante, ainsi que le flow qui est précis tout en étant en accord avec les tendances actuelles de la trap et de la drill.

Après la sortie de son projet « LMF » en septembre 2020, Freeze a vu de toutes les couleurs à cause de sa technique de rap particulière. Cela parait d’ailleurs évident puisqu’il y a une large différence entre ses anciens morceaux et le nouvel intitulé « Règne sur le monde ». Le jeune rappeur a certainement respecté certains critères avant de pouvoir y arriver. Pour rappel, avant de pouvoir enregistrer son featuring avec Alpha Wann, un certain nombre de conditions ont été imposées à Freeze. La première était de devoir parler de l’Afrique sans utiliser d’insultes. « On lui a laissé deux mois, pendant les deux mois il s’est débrouillé pour écrire son texte, il me l’a envoyé, on l’a écouté et on a dit “C’est bon, on t’accepte”. Et je suis content que le petit frère Freeze ait fait mieux que nous, parce que c’était le but » a déclaré Alpha Wann. Freeze a surement respecté ses conditions à nouveau pour garder son style particulier à travers « Règne sur le monde ».

« Règne sur le monde » : l’un des tracks de bâtards de Freeze Corleone

Il est évident que Freeze Corleone a entamé sa marche vers une nouvelle étape de sa carrière avec la sortie de son morceau « Règne sur le monde ». Il y a quelques mois, l’énigmatique rappeur français a explosé la face du public avec la certification de disque de platine pour son opus « LMF » sorti en 2020. Depuis ce temps, l’artiste s’est fait rare et semble amasser les cartouches en studio comme l’a révélé son manager Shöne. « Freeze c’est une galère, il a des tracks de bâtards depuis LMF dans son frigo, jsais pas comment il fait pour pas jeter ce napalm audiophonique sur le rap fr. J’aurais pas résisté perso j’aurais atomisé l’industrie avec depuis. Il est minimum en 2025 dedans. C’est trop ».

Ce jeudi 2 décembre, le jeune rappeur a lâché sur toutes les plateformes de streaming son premier inédit en solo depuis « Téléphone » baptisé « Règne sur le monde ». Déjà disponible à la fois sur YouTube et sur toutes les plateformes de streaming à part Spotify, ce morceau est un véritable banger éclair. Dans l’intervalle de deux minutes, le rappeur désormais masqué a donné un aperçu de sa nouvelle musique à travers quelques punchlines sur un titre violent.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous