Freeze-Corleone-clip

Freeze Corleone célèbre son disque d’or avec un nouveau clip

Le rappeur a sorti le clip du titre Voldemort.

L’album Attaque des clones a finalement reçu sa certification d’or de la part du SNEP. L’annonce de la nouvelle a fait plaisir à Freeze Corleone qui avait déjà atteint les 50 000 équivalents ventes d’albums sans être éligible à la récompense.

C’est le lundi 16 octobre que l’artiste du 667 a pu relever ce challenge. Il a, lui-même, partagé sur Twitter la nouvelle avec un mot de remerciement et le lien d’un clip vidéo. Ce dernier est sa manière de célébrer ce disque d‘or en gratifiant ses fans du clip officiel du titre Voldemort.

Voldemort pour voir en or

Voldemort est le troisième extrait de l’album Attaque des clones qui bénéficie d’un clip vidéo. Ainsi, après Shavkat et Amérique du Sud, le rappeur a attendu plus d’un mois après la sortie de l’album pour prolonger la domination de ce dernier dans le top album.

Dans le clip, le rappeur est une foi de plus entouré de ses éléments. Il n’a pas manqué de fumer par moment. Des plans ont été tournés dans la forêt comme pour coller avec le paysage de la saga Harry Potter. D’autres lieux ont servi de décor. C’est le cas d’une maison ou d’un château.

Bien évidemment, le rappeur s’est servi également d’une voiture de luxe et d’armes de précision.

A lire aussi : Freeze Corleone monte la pression avec le clip officiel d’Amérique du Sud

Le morceau qui bénéficie d’un clip a permis au rappeur d’étaler son talent. Composé de plusieurs couplets, le morceau dispose également d’un refrain qui se présente comme suit :

« J’aime bien quand mon argent double, j’me méfie des espions et des agents doubles/ je veux entendre la machine compter le cash en boucle/ je réfléchis comme si j’avais mon âge en double (Deux)/ on passe au-dessus d’eux comme des chasseurs (Chht)/ Chen Zen aka l’effaceur (Pah, pah)/ a chaque match, si c’est pas buteur, c’est passeur, négro, j’ai rempli des cahiers et des classeurs (Ekip, ekip)/ j’aime bien quand mon argent double, je me méfie des espions et des agents doubles/ je veux entendre la machine compter le cash en boucle, / je réfléchis comme si j’avais mon âge en double (Deux)/ on passe au-dessus d’eux comme des chasseurs (Chht), Chen Zen aka l’effaceur/ à chaque match, si c’est pas buteur, c’est passeur/ négro, j’ai rempli des cahiers et des classeurs, pét*sse »