Freeze Corleone joue en exclusivité un morceau bonus de l’album ADC

L’album ADC est sorti le 11 septembre 2023.

Freeze Corleone a sorti le 11 septembre dernier un album intitulé Attaque des Clones. En abrégé ADC, ce projet a suscité plusieurs réactions en raison des nombreuses attaques que le rappeur d’origine sénégalaise a faites. Le protégé de Shone poursuit la promotion du projet en multipliant les concerts. C’est justement au cours d’un de ses spectacles qu’il a dévoilé un morceau inédit.

Cash Money

Freeze Corleone a offert un cadeau à ses fans de Bordeaux. Au cours de son concert dans la ville, le rappeur a puisé dans la playlist non officielle une nouvelle chanson. C’est une vidéo du spectacle qui permet de découvrir le morceau. Selon les informations, il s’agit d’un morceau bonus de l’album ADC. Il est intitulé Cash Money et confirme bien la sortie prochaine de l’édition de l’album. Il est possible d’entendre le rappeur dérouler son flow. « Je fais pas du rap, je fais beaucoup plus/ SO Loto/ 14 Carbone/ on ne parle que de la mifa, tu carbone/ So à tous mes négros qui charbonne/ J’avance dans ma i-ve et sans faute/ dans la défonce, je le fais sans faute/ et du coup je me sens comme 700 volts/… je veux un cachet, pas de l’emprunt/ je voyage en première classe dans le train/ Dieu est avec moi donc je meurs sans crainte/ c’est le crime, je ne laisse pas d’empreinte/… »

A lire aussi : L’album ADC de Freeze Corleone dépasse les 50 000 équivalents ventes d’album, mais n’est pas encore disque d’or

Il se compare également à Jason Bourne comme dans le film en déclarant qu’à chaque apparition, c’est des tueries.

Ce morceau provoquera assurément de l’impatience au sein des fans qui attendent de nouvelles sonorités de leur rappeur. En attendant, ils peuvent regarder le clip officiel de Voldemort. Ce visuel a été dévoilé juste après l’annonce du disque d’or de l’album ADC.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi