AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentFréko Ding crée la surprise avec une nouvelle mixtape...

Fréko Ding crée la surprise avec une nouvelle mixtape de 24 titres, Black Album [Stream]

-

Vous reprendrez bien une bonne dose de Fréko Ding à l’ancienne ? Avec quelques nouveautés ? Prenez sa Mixtape Black Album.

Fréko Ding est de nature plutôt discrète. Rapidement après la sortie de son dernier album solo, Mon Silence survenue il y a quelques mois, il s’est retranché dans l’ombre de sa tanière en corse.

Ce qui se cache dans la grotte du mangeur de pierre, nul ne le sait, mise à part lorsque ce dernier nous en sort quelques pépites. Comme aujourd’hui par exemple. L’éminent membre du groupe ATK vient de sortir la mixtape Black album.

C’est sur Facebook en début de semaine que le dingo a lâché la nouvelle. Comme ça, dans le plus grand des calmes, il a décrété qu’il sortirait un projet de 24 titres sur les plateformes de streaming. Au menu ? Des maquettes, des démos, des remix, des morceaux rares, et même quelques inédits forcément bienvenus. C’est Fréko qui régale, et il y en aura pour tous les goûts.

Dans le lot, des collaborations bien connues avec Seth Gueko, Alkapote, Noss, et bien sûr, son pote Cyanure d’ATK entre autres. Même son célèbre hymne pour l’apéro avec Franck Dubosc a été déterré. Toutes ses pépites rassemblées sont l’occasion de se rappeler une chose : qu’il est bon de vivre dans une époque où le rap de Fréko nous est accessible. Un bon week-end en perspective.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous