French Montana a offert à Kanye West des baskets qui auraient été listées sur Ebay pour 0,99 $

Une fois de plus, les chaussures de French Montana sont critiquées.

Il y a quelques jours, French Montana a gracieusement offert à Kanye West une paire de ses nouvelles baskets Coke Boy L.A. Ave. C’était à l’occasion de leurs retrouvailles lors du match de basket de la Donda Academy à Whittier College à Los Angeles. Ce geste était plein de sens pour le rappeur de Unforgettable, qui en a d’ailleurs posté les photos sur les médias sociaux. Sur l’une d’elles, on peut le voir présenter la boîte à Ye, qui jette un coup d’œil à la chaussure, avant d’illuminer son visage d’un sourire.

Les trolls d’Internet ont spéculé sur la réaction de Ye

Des tweets tels que Kanye s’est probablement senti insulté” et “Le visage de Kanye dit tout” ont commencé à apparaître. Mais cela n’a pas découragé French de continuer à partager des instants de son temps passé avec l’artiste d’Atlanta.

J’ai dit à Ye 100 millions maintenant ou un milliard de dollars plus tard #cb“, a-t-il légendé une vidéo où l’on peut voir l’homme de 44 ans inspecter de près la basket. Bien que le geste soit attentionné, des sources rapportent que Ye aurait laissé les chaussures dans le vestiaire de l’école.

Et les baskets ont fini par être listées sur eBay pour seulement 0,99 $

La paire a ensuite atterri sur Ebay où elle était listée pour seulement 0,99 $. Dans une annonce maintenant supprimée, une prétendue capture d’écran de l’annonce montre les baskets listées pour moins d’un dollar, mais au moment de la publication, elles n’étaient plus disponibles sur le site. À ce stade, on ne peut encore dire si Ye a laissé derrière lui les chaussures exprès, ou si c’était un véritable accident.