French Montana annonce la date de sortie de son prochain album

-

C’est fête, le nouvel album de French Montana sortira le jour de ses 34 ans.

Outre Twitter, les interviews sont souvent le meilleur moyen pour les artistes de lâcher des information croustillante, et ça French Montana l’a bien compris. Invité au micro du Angie Martinez Show, il a profité de l’occasion pour communiquer la date de sortie de son prochain album. C’est officiel, le successeur de Jungle Rules sorti en 2017 arrivera le jour de son trente-quatrième anniversaire, le 9 novembre.

Aucun titre annoncé, mais une date donc, et c’est déjà bien. Au sujet du successeur de Coke Wave 4, nous connaissons déjà les singles Coke « Slide », avec Wiz Khalifa, Lil Tjay et Blueface, mais aussi son remix. Egalement, nous savons que le rappeur New-Yorkais a tourné le clip d’un morceau en collaboration avec Post Malone et Cardi B.

Dans le reste de l’interview, l’artiste américano-marocain a parlé de l’organisation d’une grande fête d’anniversaire au Maroc avec Diddy et Drake. Il a aussi affiché ses ambitions de faire les choses en grand en tant qu’immigrant américain. Dans cette optique, il a justement prononcé un discours pro-immigré lors des MTV VMA. Une prise de position qui lui a malheureusement valu de se faire agresser à la sortie de la cérémonie.

Mise à part cette note moins joyeuse, il a évoqué sa volonté d’assister au Sunday Service de Kanye West en tant que musulman. Retrouvez l’interview intégrale ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous