Le rappeur a lancé sa campagne “ils sont devenus amnésiques” pour défendre son répertoire contre les détracteurs. Malgré les critiques et les railleries, le rappeur reste toujours impassible.
Montana à couteaux tirés avec son public
Ces derniers temps, French Montana a été à plusieurs reprises la cible de sarcasmes sur la toile. En début de semaine, un tweet viral avait mis le rappeur dans tous ses états. Un internaute a téléchargé une photo de Squid Games et a tweeté : “Pour le prochain jeu, vous devez nommer CINQ chansons de French Montana sans caractéristiques”, suggérant que la mort était la seule option. Montana a eu vent de ce tweet viral et a publié une liste de ses chansons, ce qui n’a fait qu’accroître la controverse. il aurait pris les blagues à bras-le-corps, en se vantant de ses réalisations et de son impact dans le rap game.
Plus tard, le rappeur a donné le coup d’envoi de sa campagne “Ils sont amnésiques” en partageant les tweets de plusieurs collègues rappeurs ainsi que de des fans qui ont fait l’éloge de son répertoire.
Mais le rappeur ne s’est pas arrêté là, mercredi dernier, French Montana a partagé une brève vidéo dans laquelle il affichait son admiration pour la chanson This is America de Childish Gambino. Cependant le seul son que les spectateurs pouvaient percevoir était des coups de feu. Ce qui laisse supposer que la scène est tirée d’un prochain single.
Toutefois, les railleries à l’égard de Montana se sont intensifiées, à mesure que la vidéo devenait virale sur les réseaux sociaux. Et au regard des mêmes et des réactions, le moins qu’on puisse dire est que le public a visiblement décidé de donner blues à son rappeur.
,