French Montana invite les gens à être moins amnésiques et affirme avoir mis le pied à l’étrier à Lil Durk

La rumeur courait depuis longtemps que Karim Kharbouch n’a de succès qu’en faisant des featuring. Le rappeur a tenu à remettre les pendules à l’heure en publiant une série de posts virulents sur son compte Tweeter.

French Montana très en colère contre son public

Tout est parti d’un mème inspiré de la série télévisée sud-coréenne Squid Game demandant aux gens de citer au moins cinq chansons solo de French Montana ayant connu du succès.

Le rappeur peu amusé par ce jeu a pris d’assaut le réseau social bleu pour rappeler à qui veut bien le savoir quelques-unes de ses chansons solo qui ont été des hit. Ainsi, au lieu de 5, comme le voulait le challenge, French a littéralement explosé les compteurs… Il citera entre autres :

Ain’t worried about nothing

Sanctuary

Fuck with me get bag

Don’t panic

Shot caller

Everything’s a go

Famous

Devil want my soul

Henny and my 44

What it look like

Salam alaikum

Hotel bathroom

I’m so special

Water

Après avoir cité ces différents tubes, Karim promet un projet pour cette semaine. Une belle façon sans doute de mieux démontrer qu’il n’est pas une OVNI quand il s’agit de carrière solo. Et comme si cela ne suffisait pas, le rappeur américano-marocain a aussi rappelé que de nombreux rappeurs ont connu du succès en passant par lui.

Lil Durk et plus encore dans le viseur de French Montana

French Montana, le boss de la Cocaine City Records a eu à collaborer avec de nombreux autres rappeurs. Ce n’est pas sans raison qu’il est surnommé par la presse spécialisée le « Roi des Featurings ». En effet, ce fils d’immigrés marocains a toujours connu de grands succès en partageant le studio avec d’autres artistes.

Et dans bien des cas, c’est lui qui a donné de la visibilité et non le contraire. À ce propos, le rappeur de 36 ans cite Lil Durk comme un de ses ‘’produits’’. Ce dernier avait alors collaboré avec le label de French dès 2013.

Cocaine City Records, créé en 2012 et ayant évolué en coentreprise avec les géants Bad Boy Records et Maybach Music Group, a alors permis à French d’influencer de nombreux rappeurs émergents à l’époque. Il nommera, outre lil durk avec qui il était en feat sur ‘’Brothers’’, Harry Fraud ou encore Chinx Drugz.

Toutefois, les fans restent sceptiques par rapport à la supposée visibilité offerte à Lil Durk par le rappeur du South Bronx. Quel est votre avis ?

Dans l’un ou l’autre des cas, demain 29 octobre, French Montana promet un nouveau single et le titre risque d’être ‘’Amenesia’’