Dans son premier single “Vida Loca”, FrenchPac envoie du très lourd et prouve sa détermination pour percer dans le domaine du rap qu’il maîtrise si bien.
FrenchPac est un rappeur originaire de Reims dans la cité des sacres, après avoir montré de quoi il était capable dans les deux premiers épisodes “Mazeltov” et “Fendi” de sa série de freestyles “#CestQueDlaRapMusiq” qui lui a permis de se créer un petit public d’auditeurs, le rappeur nous sort son premier single.
Dans son single “Vida Loca”, FrenchPac nous décrit la réalité de la rue sans détour avec des phrases fortes et des punchlines lourdes de sens avec un énorme flow sur une prod de Balatch Beatz sur laquelle il fait des miracles. Le clip est réalisé par KMF Productions et nous montre le rappeur dans son environnement dans son quartier avec son entourage sur un terrain de football.
Le rappeur de Reims n’est pas là pour plaisanter, il sort son troisième clip en deux mois et ce en totale indépendance, on voit là le résultat de l’association d’un talent indéniable et d’un travail acharné alimenté par son désir d’atteindre le succès qu’il mérite amplement.
FrenchPac n’a pas fini de faire parler de lui, il n’arrête pas de nous surprendre avec d’incroyables clips et morceau tout en restant indépendant.
Découvrez également : Les projets rap français prévus pour février 2021