Sacré vainqueur de la première édition du concours rap Nouvelle Ecole de Netflix, Fresh La Peufra se prépare déjà à lancer sa carrière. Le rappeur belge a annoncé son premier projet, un EP baptisé Bientôt à l’abri, qui sortira le vendredi 1er juillet.
La bonne nouvelle de Fresh la peufra
Le grand vainqueur de l’émission de téléréalité Nouvelle Ecole est désormais connu. Après une ultime salve d’épisodes diffusée le jeudi 23 juin, le trio du jury composé de Shay, Niska et SCH a enfin rendu son verdict et c’est Fresh la peufra qui a réussi à éblouir les membres du jury grâce à son morceau « Chop » interprété dans une ambiance de folie, prenant ainsi le dessus sur Leys et Elyon.
Après avoir obtenu les 100.000 € promis au grand gagnant, Fresh La Peufra a très vite vu son titre CHOP mis en avant sur la plateforme de streaming Suédoise. En un laps de temps, le morceau a en effet comptabilisé 471 000 streams en 24h, ce qui lui a permis de se hisser à la première place du Top 50. Un succès sur lequel, le rappeur compte déjà surfer pour lancer sa carrière avec un EP.
En effet, Fresh a annoncé ce dimanche 26 juin sur ses différents réseaux, la sortie imminente de son premier projet, un EP intitulé « Bientôt à l’abri », qui sera disponible le vendredi 1er juillet prochain. A cette allure, Fresh la peufra a de quoi garder allumés, les feux des projecteurs pendant longtemps.