Participant et grand gagnant de l’émission rap Nouvelle École de Netflix, Fresh La Peufra a été honoré par sa ville. La grosse révélation de l’été a été élevée au titre de citoyen d’honneur de Liège pour l’honneur fait à sa ville.
Une belle distinction
Fresh La Peufra qui a toujours le vent en poupe depuis son sacre à la grande finale du concours rap Nouvelle Ecole continue d’enchainer les récompenses. Fiers de l’effort abattu par l’artiste pour hisser sa ville sur l’orbite du développement, les autorités de Liège ont tenu à honorer le rappeur à l’occasion d’une cérémonie solennelle.
“L’objectif de cette cérémonie est d’honorer celles et ceux qui œuvrent ou ont œuvré, par leurs actions personnelles, leurs carrières exemplaires, leurs réalisations ou leurs performances, au développement et/ou à la renommée de Liège.”, a expliqué la mairie de Liège lors de cet évènement.
Très honoré par cette belle récompense, le rappeur Liégeois dans un post sur son Instagram n’a pas manqué d’exprimer son état d’âme.
“Cet été je pourrais jamais l’oublier, la semaine passée la ville de Liège, ville dans laquelle je suis née et ai vécu depuis toujours m’a remis cette récompense « citoyen d’honneur ». Ce titre est je pense le plus beau cadeau que j’aurai pu recevoir, car il reflète clairement mes objectifs. Devenir un modèle de réussite et rendre fier toute une ville et un pays, c’est une chose qui est grave importante pour moi et c’est que le début. Je compte sur vous mes Belges pour m’accompagner pendant ce long voyage !”