Fresh La Peufra révèle ce qu’il fera des 100 000 euros de Nouvelle École

En pleine promotion de son nouvel EP Bientôt à l’Abri, Fresh La Peufra continue d’enchainer les sorties médiatiques. De passage sur Konbini, le grand vainqueur de Nouvelle Ecole a évoqué ce qu’il comptait faire des 100 000 euros gagné à l’issue du concours.

«C’est de continuer ma route »

Sacré vainqueur de la première édition du concours rap Nouvelle Ecole de Netflix, Fresh La Peufra a très vite profité de son ascension pour lancer sa carrière avec un premier projet sorti le 1er juillet. En plus d’avoir obtenu les 100.000 € promis au grand gagnant, Fresh La Peufra a vu son titre CHOP plébiscité sur la plateforme de streaming Suédoise, avec  4 millions de streams en une semaine.

Qui est Fresh Lapeufra, le vainqueur de la première édition de la  compétition "Nouvelle École ? | Hip Hop Corner : Actu rap français, US et  culture

Interrogé sur la façon dont il pense utiliser son argent, Fresh n’a pas fait dans la dentelle : « En vrai, quand j’ai gagné les 100 000 euros, la seule chose à laquelle j’ai pensé c’est de continuer ma route. Gagner ça fait partie de ma stratégie, je me suis dit « voila je vais gagner les 100 000 balles, je vais construire ce que j’ai commencé à faire ». Ma priorité tout de suite c’est de balancer l’EP, qui est disponible depuis le 1er juillet. Un EP qui permet de me découvrir à 100%, que les gens m’ont vu sous plusieurs facettes. Ils m’ont vu faire de la Trap pendant l’émission, sur de la Drill ou sur un truc un peu plus calme à l’intro. Qu’ils aient un projet directement après l’émission, qui permettra de me connaitre à 100%, qu’ils leur permettent de me découvrir comme une carte d’identité. »