Fresh LaDouille signe son retour avec Douille #8

C’est le 8e épisode de sa série de freestyles.

Fresh LaDouille a illuminé les yeux de ses fans le 14 septembre 2023 avec la sortie officielle du clip de ce 8e acte de sa série de freestyle.

Prêt à parler que de bénéfice

Toujours fidèle à sa série de freestyles, Fresh LaDouille poursuit son challenge. Avec ce 8e acte de la série, le rappeur prouve qu’il continue de travailler dur. En effet, cette sortie intervient 8 mois après son premier album Voltaire. Dans le contenu, le rappeur parle de trafic de drogue et de principes de la rue qui lui sont chers. 

Tournée dans les rues et bâtiments de Lyon, la vidéo a été réalisée par Amine Farsi & YJ Production. Kespey Prod s’est occupé de la production. 

Dans le contenu du clip, le rappeur s’est entouré de ses gars comme d’habitude. Lorsqu’il n’est pas dehors avec ceux qui représentent dans le clip son gang, il est au salon en posture de grand patron. Pistolet automatique sur la table, il se montre assez menaçant et sûr de lui.

Fresh s’est vanté de disposer d’un bon réseau et de personnes prêtes à rappliquer en cas d’attaque. En bon entrepreneur, il réaffirme qu’il ne faut pas de sentiment si l’on veut vraiment réussir dans la vie.

Lire aussi : Fresh LaDouille vend 1 997 exemplaires en première semaine avec mixtape intitulée « Sur écoute »

Il n’a pas oublié de parler de son passage en maison carcérale. Ce 8e acte permet également à Fresh de se vanter de passer les contrôles policiers sans difficulté. « On connaît la méthode, comme ils n’ont rien trouvé sur moi, ils vont me relâcher ». Il rassure également de toujours trouver sa cible grâce à son réseau d’informateurs.

Sans arrêt, l’auteur de Voltaire a déroulé son couplet avec une vitesse remarquable. Vers la fin, il troque le rap contre de la mélodie pour un atterrissage en douceur.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi