Fresh LaDouille vend 1 997 exemplaires en première semaine avec mixtape intitulée « Sur écoute »

Les différentes sorties de Fresh La Douille depuis sa signature avec DJ Roc ne font qu’optimiser sa renommée. En effet, le rappeur d’Ivry-sur-Seine avait véritablement égayé les mélomanes de la Drill le 05 novembre en dévoilant sa première mixtape baptisée « Sur écoute ». Depuis sa mise en ligne, ce projet ne fait q’enregistrer des chiffres sensationnels.

« Sur écoute », un démarrage chaud bouillant

Fresh est désormais prêt à aller à la conquête du public français. Il n’a donc pas attendu longtemps avant de balancer sa première mixtape intitulée « Sur écoute ». Un projet composé de 11 titres dotés d’une variété de sonorités et de thématiques. À travers ces titres, le jeune rappeur fait parler son talent tout en mettant en évidence tout le spectre de sa technique musicale. Fresh prouve au fil des morceaux toute sa maîtrise du rap à travers le chant et le kickage.

L’auteur de la série « la Douille » pond des morceaux mélancoliques retraçant le récit ténébreux de la rue au rap. C’est ce qu’il nous fait découvrir dans les morceaux « Émotion » ou encore « Ivry zoo ». L’artiste originaire d’Ivry dans son objectif de variétés se fait même accompagner par des invités de qualité. Il s’allie à MIG, une figure montante du rap français pour sortir « 2e mi-temps » qui s’avère être un véritable succès.

 On voit aussi le jeune rappeur aux côtés de Da Uzi dans « La bise » et de Leto dans « 0,9 ». Un travail bien fait est toujours bien récompensé. La preuve, le street album a vite mis le feu au sein de sa fan base qui était très impatiente. Les chiffres en disent d’ailleurs long sur la ferveur causée par l’opus. En seulement une semaine, il réalise des chiffres commerciaux incroyables. 1997 exemplaires vendus en 7 jours pour la mixtape. Il s’agit évidemment de 1846 ventes en streaming, 143 physiques et 8 en téléchargement.

Fresh la douille — Elektra Franche, un partenariat gagnant

Fresh la douille a trouvé la bonne formule pour s’installer dans le rap game. Au départ, c’est avec Moutain Music qu’il lance sa coopération. Il réalise des sorties remarquables très appréciées des mélomanes. La Douille a très tôt été considéré comme l’un des plus gros rookies de l’année 2021. Afin d’allonger l’étendue de ses ailes, le rappeur va également signer chez Elektra France. Un choix réussi puisque ce label est un grand producteur de nouveaux talents.

L’artiste du 94 ne s’est clairement pas trompé de chemin en signant sur les dénicheurs de talents. Pour rappel, c’est grâce à la chaîne Dailymotion qu’il s’est révélé dans son titre « Noir ». Sur cette lancée, il a conquis des cœurs à travers sa série de freestyles « La douille ». Son flow dynamique et ses paroles proches de son vécu l’ont vite rapproché de son public. Aujourd’hui, il totalise des millions de vues et prend un nouvel envol avec « Sur écoute ».