AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentFumez The Engineer veut Freeze Corleone sur un Plugged...

Fumez The Engineer veut Freeze Corleone sur un Plugged In

-

Fumez The Engineer, l’un des producteurs les plus importants de la Drill UK, a annoncé qu’il souhaitait voir Freeze Corleone pour un freestyle Plugged In.

Les fans français sont nombreux a avoir submergé Fumez de demandes pour voir Freeze Corleone poser pour un freestyle Plugged In. Les sessions mises en ligne sur Youtube cumulent des millions de vues et donnent de la visibilité à la scène drill UK. Un Français s’est déjà prêté au jeu, il s’agit d’1PLIKÉ140. MIG devrait lui aussi avoir le droit à sa session. Le producteur britannique à répondu sur Twitter avec un message à la traduction maladroite.

https://twitter.com/FumezEngineer/status/1387306652290981888

Malgré la traduction un peu ratée, l’intention est passée : faites savoir à Freeze Corleone que Fumez est prêt. Un freestyle de Freeze Corleone dans un Plugged In pourrait apporter plus d’exposition à la scène française. La tête du 667 s’exporte déjà et feat avec des drillers UK comme Central-Cee, le son devrait arriver prochainement. Ce message du producteur est l’occasion pour le rap français d’exposer l’un des rappeurs les plus talentueux de ces dernières années, Freeze Corleone.

Découvrez également : Vald tease une potentielle collaboration avec Freeze Corleone

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous