in

J'adoreJ'adore

Furax Barbarossa balance son nouvel EP « Cha O Ha » [Stream]

Furax Barbarossa sort un nouvel EP

Quatre mois après la sortie de sa dernière mixtape, le rappeur Furax Barbarossa a dévoilé ce vendredi, son nouvel EP intitulé Cha O Ha.

Furax Barbarossa est de retour dans les bacs. En effet, le rappeur venu de Toulouse a sorti ce vendredi 16 octobre, son nouvel EP Cha O Ha. Ce nouveau projet est composé de 4 morceaux et comprend le single « Crazy Horse », dont il a par ailleurs, sorti la vidéo le même jour de la sortie de l’album. Dans le clip, le rappeur joue le rôle d’un amérindien qui se bat pour reprendre le contrôle de ses terres.

Ainsi, Cha O Ha prend la suite de la mixtape de Furax À L’isolement, un projet de 14 titres que ce dernier à réalisé pendant le confinement et qu’il a sorti en juin dernier.

Avec Cha O Ha, Furax Barbarossa offre un concentré de punchlines

De plus, avec ce nouvel album, l’artiste reste fidèle aux attentes de ses fans et offre une série de morceaux avec de grosses instru’ bien bruyantes. Furax Barbarossa délivre un rap franc, hargneux, incisif et fait à nouveau le plein de punchlines :

« Il te faudra fuir la ville que la mort sans cesse traque quand s’abat l’soir. J’enlève la vie de manière ancestrale grand ça va d’soi. Je suis pas là mon procès commence, la prose est Comanche J’montre les crocs, la pomme sur la crosse mon gros c’est comment… »

En cette année 2020 pour le moins mouvementée, Furax Barbarossa a su allier productivité et inspiration, pour le bonheur de ses fans.

Découvrez Cha O Ha ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Shay,Sch et Niska jury de Rythm + Flow français

Shay, Niska & SCH seront les jurés de l’émission Rythm + Flow made in France

Kendrick Lamar parle de son processus de création

Kendrick Lamar explique pourquoi son album met autant de temps à sortir