AccueilDossiersFutur achète une maison de luxe à 7,5 millions...

Futur achète une maison de luxe à 7,5 millions de dollars à Miami

-

Future ne se lasse pas de dépenser son argent. Il a acheté une nouvelle maison pour 7,5 millions.

Le rappeur Future dispose d’une bonne fortune. Il a aussi trouvé une belle manière de la dépenser depuis que vivre à Miami lui profite bien. L’artiste est en train d’acheter une nouvelle résidence en bord de mer à Sunny Isles Beach. C’est le New York Post qui a eu vent des tractations et qui en a parlé. Aux dernières nouvelles, Future déboursera 7,5 millions de dollars pour avoir sa clé.

À propos de la résidence

La maison de luxe que compte acheter Future se trouve à la résidence Bentley. Cette résidence appartient à Gil Dezer, PDG de Dezer Development. Il y a tout de même une particularité au sujet du garage. Le PDG de Dezer Development est celui qui en a fait cas. « Le Dezervator [un ascenseur breveté] vous emmène, vous et votre voiture, directement à votre unité – vous pouvez voir les voitures depuis votre salon, grâce à un séparateur en verre du garage », a déclaré Dezer. Il a aussi montré que cette innovation permet de respecter la vie privée de chaque occupant. « C’est un système unique, et c’est ce qui a permis à beaucoup de gens d’acheter. Dans d’autres bâtiments, les valets savent qui va et vient. C’est plus privé. »

Post-Instagram
Post-Instagram

Au sujet des caractéristiques, c’est vraiment une résidence qui vaut son prix. Future profitera d’un espace de 6000 pieds carrés. Sur cet espace, il y aura trois chambres et trois salles de bain. En plus de cela, Future profitera d’une piscine privée et d’un garage pour quatre voitures au même étage. Il pourra faire du sport avec la salle dédiée. Le spa, la piscine, le bar dans le hall, et bien d’autres choses seront à sa disposition. Le rappeur prendra son mal en patience, car certaines constructions ne seront pas achevées avant 2027.

Post-Instagram
Post-Instagram
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous