spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Future dévoile High Off Life, son nouvel album XXL...

Future dévoile High Off Life, son nouvel album XXL [Stream]

-

Future nous fait officiellement découvrir High Off Life. Ce nouvel album regorge de gros featurings, pour notre plus grand plaisir.

Depuis plusieurs mois maintenant, les rumeurs au sujet d’un nouvel album de Future pullulent sur la toile. Mais alors que beaucoup attendaient un projet collaboratif avec Drake, après la divulgation de singles successifs, le rappeur d’Atlanta a décidé de la jouer solo. Son nouvel album High Off Life vient de tomber et est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Pour préparer le terrain avant son huitième album, Future a su entretenir la hype grâce à un teasing assez original. En effet, il a devancé ses fans et a décidé de créer la surprise. Pour cela, il les a engagés dans une sorte de chasse au trésor virtuelle. Comme seul indice, il laissa ce mystérieux message sur le site highoff.life : « 149 sites web, l’un d’entre eux diffuse un titre figurant sur le nouvel album de Future. A vous de le trouver».

Joueuse, la fanbase du rappeur a relevé le défi puis diffusé la piste secrète. Finalement, c’est le titre « All Bad » en collaboration avec Lil Uzi Vert, que l’artiste a choisi de révéler en exclusivité à son public.

High Off Life, un album surprise très attendu

Ainsi, un an après Future Hndrxx Presents: The Wizrd, Future signe son retour avec un gros album de 21 titres. Il a été produit par son collaborateur DJ Esco. Celui-ci fait partie des DJ et producteurs en vogue aux USA. En effet, il a remporté successivement trois awards au BET Hip Hop Awards entre 2015 et 2018. D’abord dans la catégorie « DJ of the Year », à deux reprises, puis « Producer of the Year « , il y a deux ans.

Très productif cette année, Future nous livre un album bien étoffé où il s’entoure d’un casting de renom. Entre autre, des artistes tels que Meek Mill, DOE BOY, Dababy ou encore Travis Scott sont de la partie. Au total, le projet compte huit featurings dont le célèbre « Life Is Good » avec Drake. D’ailleurs, le nom du single devait être le titre de l’album au départ, mais le rappeur a finalement opté pour un titre plus épique.

Aujourd’hui le clip vidéo de « Life Is Good », premier single de ce nouvel album, compte plus de 400 millions de vues sur YouTube. C’est un beau départ pour Future qui compte bien élever High Off Life au sommet des charts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous