AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Future marque sa préférence pour Jada Smith, quand on...

Future marque sa préférence pour Jada Smith, quand on lui suggère de sortir avec Will Smith

-

Depuis quelques heures, la toile foisonne des imaginations les plus folles, certains allant jusqu’à se demander si le rappeur ne venait pas de faire des avances à la femme du célèbre acteur de 53 ans. Mais à la base, tout est parti d’un talk-show.

“C’est dur”, la réponse à la base de la controverse

Beaucoup de personnes ont suivi le Red Table Talks, un talk-show co-animé par Jada Pinkett Smith, sa mère Adrienne Banfield-Norris et Willow Smith, sa fille. Au cours de l’émission qui avait pour invité l’actrice Gwyneth Paltrow, la thématique débattue tournait autour du sexe.

À ce propos, celle qui partage la vie de Will depuis 24 ans a déclaré que ‘’ c’était dur’’ de garder une sexualité épanouie après tant d’années de vie commune. Et quand la mère de Willow et Jaden déclare en plus :

« Je pense qu’on attend de notre partenaire qu’il sache ce dont on a envie, surtout quand il s’agit de sexe. C’est comme si on disait : “Si tu m’aimes, tu dois savoir. Si tu m’aimes, tu devrais lire dans mes pensées”. Et c’est un énorme piège », les followers ont très vite fait d’interpréter les confidences de Jada comme la preuve que Will n’était pas performant au lit.

Une interprétation que la maman de 50 ans dément fermement sur son compte tweeter.

“Will doit commencer à traîner avec Future”

Le Talk-show avec Gwyneth Paltrow, la réalisatrice de « Sex, Love & Goop », dont le premier épisode a été diffusé le 21 octobre dernier, aurait pu passer inaperçu. Mais entre-temps, après avoir suivi l’émission et les propos de Jada, Justin LaBoy, un influenceur bien connu a posté sur Instagram : “Will doit commencer à traîner avec Future”.

Et c’est bien ce post qui va pousser l’interprète de ‘’DS2’’ à réagir sur son compte Instagram. Le rappeur de 37 ans affirmera “Je préfère traîner avec Jada.”

Une réponse prise par certains followers du rappeur comme une déclaration d’amour à celle qui incarne Fish Mooney dans la série télévisée Gotham.

Future profite de l’imbroglio pour surfer sur la vague

Alors que Jada se démêle pour justifier ses propos, Nayvadius DeMun Wilburn n’hésite pas à profiter de cette visibilité subite pour mettre en avant certains de ses produits. Il s’agit surtout de ses sweats à capuche estampillés “Je préfère traîner avec Jada”.

Ces derniers sont dès lors disponibles sur shopfbg.com, le site web du rappeur, au prix de 60 dollars.

Will Smith et sa femme, les derniers soubresauts d’un couple qui bat de l’aile ?

Depuis quelques années, le couple des Smith connait divers problèmes. En 2016, Will était déjà la cible du transgenre Alexis Arquette qui l’accusait de ne pas assumer son homosexualité :

« Quand Jada fera son coming out et que Will admettra que son premier mariage s’est terminé parce qu’il a été surpris au lit avec un homme, alors je les écouterai. »

Mais le paroxysme de la fragilité du couple a été atteint, quand en 2020, August Alsina, un ami de Jaden a affirmé au cours d’une interview avoir couché avec la moitié du Prince de Bel air. Cette allégation sera confirmée quelques jours plus tard par Jada Pinkett elle-même.

Et quand bien même l’acteur principal de la trilogie Men in Black répondra aux confidences de son épouse que ‘’Le mariage n’est pas pour les faibles de cœur”, il restera pour de nombreux fans un mari cocu dont le couple bat de l’aile. Et ça, 50 Cent l’a fait remarquer à plusieurs reprises au point de soulever l’ire de Will.

Il y a quelques heures, Fif postait sur son compte Instagram : “Cela donne l’impression que la relation est faible. D’abord, un enchevêtrement maintenant ça, allez !”

Farel
Farel
Journaliste spécialiste des questions économiques et culturelles, je me suis très vite vu entrainer par le mouvement hip-hop dès ma tendre enfance. Le rap est aujourd’hui dans mon ADN et mon répertoire comprend des rappeurs d’origines diverses.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous