Alors qu’ils sont actuellement en voyage à Dubaï, Future et son équipe ont accepté une invitation à dîner dans la boutique Louis Vuitton. La marque de luxe proposait des sushis au menu pour ses invités, mais Future a plutôt commandé du Kentucky Fried Chicken.
Future dit non aux sushis !
Tout le monde ne peut pas profiter d’un repas en faisant du shopping chez Louis Vuitton, mais le rappeur Future a apparemment eu l’occasion de faire exactement cela, en ayant droit à un dîner de sushis raffiné lors de sa virée shopping dans le magasin de créateurs de luxe. Cependant, étant une si grande superstar, l’artiste de “Mask Off” a décidé qu’il ne voulait pas manger de sushi, choisissant de le renvoyer et de commander KFC à la place.
“Dîner chez Loui V”, a écrit Future sur Instagram, partageant une photo de la nourriture sur la table avec le rappeur Zona Man et d’autres à Dubaï. Le repas de sushi a été apprécié, mais ce n’était finalement pas le choix de nourriture final de Future. Le rappeur d’Atlanta a choisi de renvoyer le plat japonais et de commander à la place dans un fast-food, obtenant du poulet frit de KFC pour toute son équipe. « J’ai dû opter pour KFC, nous n’avons pas piqué avec des sushis @zonaman mon jumeau », a écrit le rappeur dans un deuxième post.
Dans les commentaires certains fans du rappeur riaient du changement radical des options alimentaires proposées par la marque après que Future a pris le contrôle du menu.
Le plat préféré de Hendrix !
Dans une autre vidéo, Future a présenté à la caméra une assiette de poulet et de frites. Une occasion pour le rappeur de révéler son plat préféré. L’on se rappelle encore que Future a parlé de ses préférences alimentaires dans le passé, rappant sur “Jumpman” avec Drake qu’il préfère avoir des ailes de poulet et des frites à la maison au lieu de sortir à des rendez-vous chics.
Future se croit supérieur à Jay-Z
Le rappeur d’Atlanta continue de mesurer son statut à celui d’une légende du rap : Jay-Z. Future a récemment affirmé audacieusement qu’il est plus grand que JAY-Z en ce qui concerne les rues. La superstar du rap a consulté son Twitter et a fait quelques fouilles à Hov pour montrer à quel point il est meilleur que lui. “Je suis le seul à pouvoir faire en sorte que YE s’arrête n’importe quand, n’importe où… tuh“, a-t-il écrit, se référant à l’apparition surprise de Kanye West sur le plateau de Future’s Rolling Loud California. “Tout ce que je fais est légendaire ou ça ne sera pas fait..tuh.”, a-t-il déclaré.
Il est vrai que la popularité des rappeurs ne se mesure pas seulement sur les chiffres. La rue représente bien évidemment vraiment une frange importante dans les critères d’évaluation. En revanche, cette déclaration audacieuse de Future semble être légèrement présomptueuse pour la plupart de ses fans, et de ce fait, suscite beaucoup de réactions mitigées.