AccueilDossiersFuture veut devenir milliardaire

Future veut devenir milliardaire

-

Future mise gros sur son dixième album. Il espère devenir milliardaire avec cela.

Future s’est assis avec Billboard pour parler de ses ambitions. Le rappeur qui a sorti son neuvième album en début d’année travaille déjà sur son dixième. Le dernier projet « I Never Loved You » a eu un succès qui a permis à Future de rêver grand. Il a une bonne ambition pour le 10e album qu’il prépare.

Je veux être milliardaire

Lorsque Billboard lui a posé la question au sujet de ses ambitions pour son 10e album, le rappeur a clairement affiché qu’il n’a pas besoin de renommée, mais plutôt d’argent. « Beaucoup d’argent », répondit-il. « C’est beaucoup d’argent. Mon objectif principal en ce moment est juste de faire quelque chose que je n’ai jamais fait. Une chose que je n’ai jamais faite, c’est gagner un milliard de dollars. Je n’ai pas fait ça, donc je me concentre là-dessus. »

Il suffit de demander

Future a semblé trop sûr d’atteindre son objectif. Il lui a été donc demandé comment il comptait l’atteindre. La réponse est pleine d’humilité et de curiosité. Future est allé à l’école des milliardaires. « Parfois, je pose des questions, si je rencontre un milliardaire, comme : » Comment êtes-vous arrivé là où vous êtes arrivé ? » Ou, ‘Comment avez-vous accompli tout ce que vous avez ?‘ », a-t-il déclaré. « J’ai ces conversations avec différentes personnes, des gens qui réussissent. Mais la façon dont j’obtiens le mien pourrait être différente. Cela m’aide simplement à comprendre que je suis sur la bonne voie lorsque je parle à des gens qui ont des milliards. »

Le rappeur explique ensuite qu’il ne se contente pas de juste poser la question. Il tient compte des remarques et procède à des évaluations. « Quand je les entends parler, je me dis : ‘OK, je suis sur la bonne voie.’ Ils me rassurent en me disant que je fais ce qu’il faut. Quelle que soit ma carrière musicale, je veux juste pouvoir avoir cet ami, quelqu’un qui me soutient toujours [et] juste des individus inestimables qui m’emmènent partout où je dois aller. Même quand ça devient fou pour moi, je sais que j’ai des gens inestimables autour de moi. J’ai reçu un amour inconditionnel. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous