L’avant dernier vendredi du mois de juin est chargé de nouveautés.
La fête de la musique est célébrée chaque 21 juin. Comme par hasard, cette célébration tombe sur le vendredi des nouvelles sorties. G-Eazy et bien d’autres rappeurs en ont profité pour sortir des albums.
G-Eazy – Freak Show
G-Eazy a sorti un nouvel album intitulé Freak Show. Ce dernier est ce qui pouvait lui arriver de mieux depuis son dernier album de 2021 These Things Happen Too (Deluxe). En effet, l’artiste a connu des périodes tumultueuses. Entre autres, il y a eu le déménagement de Los Angeles à New York (il y a 1,5 an). Le natif d’Oakland. Cela a ralenti l’artiste qui travaillait déjà sur le 7e album. Étant un mal pour un bien, ce changement de cadre a été une source d’inspiration en plus pour le rappeur. « À Los Angeles. J’avais ma maison dans les collines (d’Hollywood) et j’étais enfermé dans ma chambre au sommet de cette maison et je commandais Postmates », a-t-il déclaré à USA Today. « Alors qu’à New York, vous devez sortir et vous connecter. Je me promène dans SoHo, comme le Lower East Side, l’East Village et je croise des amis tout le temps. C’est une bonne chose. »
En plus G-Eazy a perdu sa maman et noie son deuil dans la chanson « Love You Forever ».
Your Old Droog – Movie
Your Old Droog a livré un projet inspiré des réalisations cinématographiques. Pour ce projet de 18 morceaux, le rappeur new-yorkais a fait appel à des collègues comme Yasiin Bey, Denzel Curry ou encore Method Man. Pour la production de Movie, Harry Fraud, Conductor Williams, Just Blaze et d’autres ont ajouté leurs touches.
22GZ – Brooklyn’s Most Wanted
22 GZ a participé à la fête de la musique à sa manière avec un projet de 9 morceaux. Le rappeur montre bien qu’il est une valeur sûre. Il a nommé le projet Brooklyn’s Most Wanted.