G HERBO RÉVÈLE QUE JADAKISS L’A APPELÉ APRÈS DIPSET VERZUZ : ” [IL] M’A DONNÉ BEAUCOUP DE MOTIVATION “

Jadakiss s’est fait remarquer dans le hip-hop en 2021 grâce à sa performance époustouflante sur la scène Verzuz lors du combat de The LOX contre Dipset, un autre groupe new-yorkais.

G Herbo, inspiré par Jadakiss a révélé dans une interview récente que la légende de Yonkers l’a appelé après le match épique de Verzuz en août et lui a donné un discours d’encouragement.

“‘Kiss m’a appelé la nuit même après”, a déclaré Herbo. “Ce qui s’est passé, c’est que j’ai commenté une photo ou une merde comme ça ou quelque chose comme ça. Et il m’a appelé sur mon téléphone, pour me dire qu’il était en train de tout casser. Il m’a donné un point de vue différent sur ma façon d’écrire, il m’a donné beaucoup de motivation et des mots inspirants. Venant de lui, surtout dans ce moment de triomphe. Le fait qu’il m’ait appelé et m’ait donné cette [conversation] a certainement signifié beaucoup pour moi.”

G Herbo a également révélé qu’avant le battle de Verzuz, il avait misé sur la victoire de Jadakiss et The LOX sur Dipset, même s’il était en minorité.

“Mes mots exacts à Southside [étaient] ‘Mec, Jadakiss va les battre'”, a-t-il dit. “Je le savais et c’est exactement ce qui s’est passé… Je suis un plus grand fan de Dipset que de The LOX, haut la main. Je ne vais pas vous mentir. Mais je suis un grand fan de Jadakiss. Je suis un fan inconditionnel de Kiss. Et je me suis dit, ‘Man, ‘Kiss va surpasser tout le monde’ – et c’est exactement ce qui s’est passé.”

Jadakiss – qui est nominé pour le Comeback de l’année 2021 de HipHopDX – a eu une longue relation avec G Herbo. Sur son album PTSD de 2020, le natif de Chicago a samplé le classique de Jada Still Feel Me pour sa propre version intitulée Feelings. Herbo a posté des images de Jadakiss le saluant pour son travail bien fait peu après la sortie de l’album. “Tu as cloué cette merde !” Kiss a dit en embrassant Herb. “T’as cloué cette merde sur la croix ! Tu me sens ? Je t’aime, mec. Une vraie merde, mon n-gga.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi