in

G-Shock va sortir une collection avec Dragon Ball Z et One Piece

G-Shock collaboration DBZ One Piece

La marque de montres G-Shock a dévoilé ce mercredi 17 juin sa nouvelle collaboration. Et les mangas seront à l’honneur avec Dragon Ball Z et One Piece.

G-Shock a annoncé le 17 juin sur les réseaux sociaux, ses deux nouveaux modèles de montres en collaboration. Et la marque japonaise s’est permis une association de prestige avec deux des plus grands mangas de l’histoire. Dragon Ball Z et One Piece. Celle en hommage à l’oeuvre d’Akira Toriyama, représente le héros Son Goku en forme Super Saiyan sur un bracelet orange. D’autres détails de la montre attireront l’attention des fans, comme la fameuse boule de cristal à l’intérieur.

Pour celle représentant One Piece, c’est le personnage principal, Monkey D. Luffy, qui y est représenté sous sa forme la plus puissante sur le bracelet. Le légendaire chapeau du pirate est également visible à l’intérieur de la montre. Les références plus subtiles comme la cicatrice de Luffy en forme de X sont également présentes.

Des montres G-Shock onéreuses

Pour ce qui est de la sortie en Europe, elles seront disponibles à l’été 2020. La montre One Piece sortira en juillet tandis la montre DBZ sera mis en vente courant août. Elles coûteront chacune aux alentours de 200 euros. On notera que les deux montres disposent élégamment d’une boite qui leur est propre. Ces dernières disposent de décorations en adéquation avec l’univers auquel il se réfère. En plus, d’autres fonctions des montres G-Shock seront présentes comme le chronomètre, le comptes à rebours ou encore le calcul de la vitesse.

L’annonce de la sortie a fait grand bruit chez les fans des deux mangas. Il y a fort à parier que les montres DBZ et One Piece trouveront rapidement acquéreur dès leur sortie. Les deux mangas sont également très appréciés dans le rap, en témoigne les nombreux namedroppings.

What do you think?

Demi Portion Concert Gratuit Sète

Demi Portion veut organiser un concert gratuit à Sète

Anderson .Paak Jay Rock Lockdown clip

Anderson .Paak et Jay Rock rendent hommage aux afro-américains tués par la police dans « Lockdown » [Clip]