Ces dernières années, Union s’est bâtie une réputation de reine d’Halloween depuis son costume iconique Bring It On, qu’elle a ressorti 19 ans après la diffusion du film original. Cette année, elle s’est essayée sur Kaavia James, sa fille de deux ans et demi, qu’elle a déguisée en Adele, et ce n’était pas plus mal.
Kaviaa sous les traits de Adele
Dans un post Instagram qui affiche les photos de Kaavia, on pouvait voir la petite dans une robe noire avec des manches blanches bouffantes et des boucles d’oreilles froides qui attirent le regard, imitant ainsi la tenue d’Adele lors du mariage d’Anthony Davis, le pivot des Los Angeles Lakers.
Normani a fait l’éloge de Gabrielle Union et de sa fille, qualifiant Kaavia de “BEAUTYYYYYYY”, tandis que l’actrice de The Office, Mindy Kaling, a qualifié les efforts de la famille de “meilleurs“. Le mannequin Karlie Kloss, quant à elle, a commenté “Omggggg”
Dimanche dernier, l’actrice de Being Mary Jane a habillé sa petite fille dans un costume complètement différent, cette fois-ci dans l’esprit d’incarner “[l’obsession] de Kaavia pour les zombies, les fantômes et les monstres.” Dans une vidéo également postée sur les réseaux sociaux, la starlette a astucieusement monté un sketch la montrant elle, son mari Dwyane Wade et leur enfant en créatures effrayantes.
“Une façon parfaite de clôturer ma semaine d’anniversaire. #HappyHalloween @kaaviajames @dwyanewade Be Safe out there good people”, a légendé la starlette de 49 ans sur une adorable photo de famille.
Même s’il est très amusant de voir les costumes que les adultes improvisent pour Halloween, c’est dans les costumes pour enfants que réside le véritable charme. De toutes les façons, c’est bien leur fête, après tout…