Gambi et NLE Choppa vous disent bonjour avec un clip officiel 

Le rappeur français et l’américain ont collaboré sur le titre Bonjour.

L’axe France-USA se consolide avec de nouvelles collaborations. NLE Choppa et Gambi ont dévoilé le fruit de leur connexion. Les deux artistes ont sorti le clip officiel du titre Bonjour qui reste pour eux le « son de l’été ».

Une collaboration riche en couleur

C’est le vendredi 18 août que le single a été mis en ligne et est devenu accessible à tous. En début de soirée du même jour, le clip officiel a été lancé. 

Il commence avec un avertissement ferme de ne pas reproduire les scènes de fiction qui s’y trouvent. Les deux artistes informent également que ce sont des professionnelles qui figurent dans le visuel.

Par la suite, NLE entre dans un hôtel, se présente puis prend la carte magnétique pour ouvrir la suite réservée pour l’occasion. Il est accueilli par Gambi en bonne compagnie. 

La suite est bondée de filles prêtes à faire la fête et de quelques hommes qui accompagnent le duo d’artistes. 

Le clip s’est résumé en des fêtes tant en suite qu’en voiture en France. Il y a de quoi bouger, car la production a adapté un instrumental festif inspiré de la musique latine.

Lire également : NLE Choppa, Yung Bleu et bien d’autres ont sorti de nouveaux projets

Pour le refrain, les deux artistes se sont relayés dans une ambiance bonne enfant. « Bonjour, je suis NLE, j’aime les grosses sal*pes, les sal*pes m’aiment aussi, si, si, si/ bonjour, je suis NLE, j’aime les grosses sal*pes (Ok), les sal*pes m’aiment aussi, si, si, si/ sous beuh, sous Hennessy, ça ré-ti, c’est précis/ j’aime les grosses salopes, les tignés bien cambrés/ bébé, andalé, j’t’aime bien, on va aller/ les sal*pes m’aiment aussi, si, si, si »

Cette collaboration pourrait vraiment permettre de faire la fête pour le reste de l’été.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi