Gambi utilise un tank pour la réalisation de son clip « Khedma »

Depuis son retour sur le devant de la scène musicale, Gambi ne cesse de s’investir pour connaître une ascension digne du nom. Après avoir annoncé la date de son nouveau morceau « Khedma » il y a quelques jours, l’artiste originaire de Fontenay-Sous-Bois vient de sortir le clip officiel de ce morceau où on le voit sur un tank.

Gambi est désormais de retour

Gambi a révélé son excellent talent de rappeur au grand public à travers sa série de clips intitulée Makak en 2018. Sa signature chez le label Rec.118 va faciliter sa carrière de rappeur vers le sommet du rap game. En effet, le titre « Hé oh » sorti en août 2019 par l’originaire de Fontenay-Sous-Bois lui a valu une place au sommet des charts français. Dans la quête incessante de son succès, Gambi a réalisé le 9e meilleur démarrage mondial dans l’intervalle de 24 heures avec le single Popopop.

Selon les différentes statistiques, le morceau a enregistré 875 000 streams sur Spotify et s’est ainsi hissé à la première place des charts en France. Ce titre « ’Popopop » du rappeur est certifié single d’or dans le mois d’octobre au moment où le titre « Hé oh » décroche le disque de platine. Ce sont des prix qui lui ont permis d’avoir de nombreuses collaborations de valeur notamment sur le titre « ’Gasolina » » en feat avec Hamza. Dans le mois de juillet 2020, le rappeur du Rec 118 sort son premier album intitulé « La vie est belle ». Toutefois, depuis ce dernier opus, Gambi est resté inactif dans le game pendant un long moment.  

Après son absence surprenante, le rappeur a teasé son retour il y a quelques semaines avec des vidéos sur ses réseaux sociaux pour annoncer la sortie d’un nouveau single. C’est ainsi que le jeune rappeur a confirmé son retour avec un nouveau morceau intitulé « Khedma » suivi du clip tourné avec un tank.

Gambi tourne le clip de son titre « Khedma » avec un tank pour marquer la différence

Il y a quelques semaines, juste en début de l’automne, Gambi a été aperçu sur un tank par ses fans, à Hem, dans le haut nord de la France. À travers une vidéoteaser en début de cette semaine, le rappeur publie sur les réseaux sociaux quelques images sur lesquelles on le voit sur un tank avec ses amis. Les fans ont automatiquement pensé au tournage d’un clip pour annoncer le retour en force du rappeur du Rec 118.

Même si les images ne correspondent pas à première vue avec celles publiées par Gambi cette semaine, la fin de la vidéo zoomant sur un tank permet de faire le lien entre les deux informations. Actuellement, il n’y a plus de doute sur la vidéoteaser publiée par Gambi parce qu’il vient de sortir le clip officiel de son nouveau morceau « Khedma » où on peut le voir à bord d’un tank avec ses potes. On espère que ce nouveau clip du rappeur connaîtra un succès tout aussi remarquable que celui du titre « Hé oh » qui a été certifié disque de platine.