Gambino-MG-MIG

Gambino la MG et MIG ont été agressés et dépouillés lors d’un tournage

Les objets volés auraient été retrouvés.

Gambino la MG et MIG ont collaboré ensemble. Alors que les deux rappeurs travaillaient pour sortir le visuel de leur collaboration, une scène étrange s’est produite. Des invités inattendus se sont invités dans le tournage. La scène se déroulait aux Mureaux durant le tournage. Les deux rappeurs et leurs équipes ont été agressés. Les agresseurs ont emporté plusieurs objets.

Les déclarations de Gambino

Gambino est celui qui a relayé l’information par son compte Snapchat. Sur le réseau social, le rappeur a dénoncé le comportement des agresseurs tout en dénonçant ce comportement de violence et de banditisme. Il a aussi profité pour montrer la prompte réaction qui a permis de récupérer tous les objets. « Ça attaque des caméramen, ça prend la montre, mais 30 minutes après ça finit en sang et ça rend tout. Faut pas faire ça à n’importe qui et la prochaine fois au lieu de frapper des caméramen frappez des vrais hommes ».

Tout en touchant du doigt la faiblesse des agresseurs, le rappeur a rendu hommage à tous les hommes qui étaient présents lors du tournage. « Les vrais mecs des Mureaux, c’étaient ceux de l’aprèm on a fait un vrai clip. Les autres des clochards qui se sont fait attraper 30 minutes après et tout rendu ». Dans le visuel de remerciement, le rappeur a montré que la riposte pour récurer les objets volée a été forte. Il fait comprendre que les gars ont assuré et qu’ils ont « tout tué ». Le rappeur a aussi précisé que tout s’est fait sans l’intervention de la police.

Avec la déclaration de Gambino, il est facile de comprendre que le tournage est allé à son terme. Cela signifie que les fans peuvent espérer pour très bientôt la sortie d’un visuel.