Gangsta Boo ne se souvient pas du Verzuz entre Three 6 Mafia & Bone Thugs-N-Harmony

On se souvient encore du chaos survenu lors de l’affrontement entre 6 Mafia & Bone Thugs-N-Harmony dans Verzuz en début de ce mois. Ce qui ne semble pas le cas pour Gangsta Boo qui était pourtant sur les lieux ? Une blague ou de l’amnésie ?

Comment Gangsta Boo peut avoir oublié le délire Bizzy Bone à son égard lors du Verzuz entre les deux groupes ?

C’était le 2 décembre dernier à Los Angeles dans Verzuz. Alors que le combat entre son groupe, Thugs-n-Harmony, et Three 6 Mafia venait de commencer, Bizzy Bone a joué les trouble-fête en provoquant ses adversaires. S’en est suivi un tohu-bohu qui s’est finalement calmé et Bizzy Bone s’est également excusé. 

Tout ceci s’est déroulé en la présence de Gangsta Boo, membre de Three 6 Mafia. Bizzy Bone avait d’ailleurs hurlé son nom avant de lancer une bouteille d’eau dans la direction des 6 Mafia. Mais lors de son récent interview avec VladTV, elle a feint ne pas se souvenir de tout ceci.

« De quoi parles-tu ? » a-t-elle demandé lorsque l’animateur a abordé le sujet. Alors Vlad a tenté de lui rafraîchir la mémoire en évoquant quelques faits désobligeants de cette soirée. Gangsta a continué à jouer à l’amnésique jusqu’au moment où on a dû lui montrer la séquence vidéo de cette soirée. 

Au pied du mur, elle avoue qu’elle a été perturbée par l’acte de Bizzy Bone.Bizzy Bone pense que la bagarre au « Verzuz » fait partie du hip-hop « C’était le fait de me lancer des trucs”, a-t-elle déclaré. Elle a ajouté : « Tout le monde a des déclencheurs, et c’était un moment effrayant de voir mes amis multimillionnaires effrayés… Je ne m’en souviens même pas. Je m’en suis souvenu quand je l’ai regardée. ».

Une vidéo de Crunchy Black qui narrait les faits lui a été montrée et à ce propos, Gangsta Boo a répondu en ces termes : « Le truc avec CB, c’est un observateur. Il était à l’arrière tout le temps, à regarder et à épier. ». 

Croyez-vous que Gangsta Boo ait vraiment oublié cet événement qui a fait la une des journaux ?

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi