Gazo annonce un Paris La Défense Arena avec cette surprise

Le rappeur compte marquer la différence.

Gazo a marqué l’année 2024 avec la sortie en fin 2023 de son album commun avec Tiakola. Ce projet continue de garder les fans en haleine au même titre que les nombreux featurings effectués par le rappeur sur les projets d’autres artistes.

Si l’artiste ne semble pas avoir de pression, il a décidé de faire plaisir à ses fans avec un concert et un nouveau projet.

Gazo a tout prévu

Sur X et les autres réseaux sociaux, Gazo a annoncé un concert pour l’année prochaine. Ce spectacle se déroulera à Paris Défense Arena le 18 mai 2025. Il ne s’agira pas d’un événement classique. En effet, le rappeur compte bien marquer la différence par l’innovation. 

Pour la première partie du concert, Gazo a prévu un combat de boxe anglaise. Ce ne sera pas lui qui enfilera les gants, mais plutôt un proche à lui. Il s’agit de Bakary Samaké dont le combat ne sera pas un match d’exhibition, mais un combat international. « 18/05/25, date de mon concert à Paris La Défense Arena. En première partie le reuf Bakary Samaké va faire un combat officiel international de boxe anglaise. Ça va péter, ouverture de la billetterie ce mercredi 19 juin à 12H. #BsB #Malagangx #Bientotnewprojet », a écrit le rappeur.

La légende du post est accompagnée d’une vidéo teaser. Le visuel s’ouvre sur un entraînement de Samaké. Ce dernier est supervisé par Gazo qui lui enfile le pendentif BSB. Le rappeur est dans la peau de l’entraîneur et le boxeur a enfilé une tenue à l’effigie de l’équipe de Gazo.

Dans son annonce, Gazo a également confirmé que son nouveau projet est prêt et qu’il sortira très bientôt. Il n’a pas précisé de date de sortie pour le moment.

A LIRE AUSSI : Gazo, Jul, Heuss L’enfoiré et les autres rappeurs à découvrir sur l’album « Mec de cité simple » de Naps

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi