Le morceau est un extrait de l’album La mélo est Gangx.
Depuis quelques mois, les albums collaboratifs sont à la mode dans le rap français. Koba LaD et Zola en ont donné l’exemple avec « Frères ennemis ». Dinos et Dosseh ont fait pareil sans oublier Dadju et Tayc.
Gazo et Tiakola ont sorti également un album commun le 1er décembre 2023. Ce projet de 12 titres connaît un véritable succès. En plus des chiffres encourageants, le duo a décidé de rallonger la belle lancée avec la sortie du clip officiel d’un des morceaux du projet.
Deux mondes opposés !
Sur YouTube depuis le 21 février à 18 heures, il est possible de regarder le clip officiel du morceau 300k. Cette connexion entre Gazo et Tiakola a été l’occasion pour bien célébrer les victoires de la musique de Gazo. En effet, en début de clip, l’artiste a posé au sol le trophée. Un gros plan a été fait sur ce prix qui prouve qu’il a été désigné comme artiste masculin de l’année au même titre que Pierre de Maere.
Pendant son couplet, Gazo n’a pas manqué d’exhiber son trophée durant son couplet assez hardcore. La réalisation a pris le soin de montrer Gazo assez entouré et parfois avec un effet de tête de mort.
A lire également : Gazo et Tiakola dévoilent la tracklist de leur album commun
À l’opposé comme dans la chanson, le changement de cadence a été respecté dans le clip. Si Gazo a été entouré, Tiakola est resté seul dans un hangar désaffecté durant son couplet. Cela a été fait pour montrer la solitude du rappeur, chose qu’il chante dans son couplet mélodieux. Le membre de 4Keus est parfois montré avec Gazo à ses côtés, mais de manière rapide. Des liasses de billets ont également été mises par moment dans le décor de Tiako.