AccueilDossiersGazo enflamme la toile avec un extrait inédit

Gazo enflamme la toile avec un extrait inédit

-

Gazo a le don pour faire réagir ses fans.

Gazo a le secret pour savoir tenir en haleine ses fans. Le rappeur en a encore donné la preuve en ce jour. Il a d’abord beaucoup invité ses followers sur Instagram s’ils étaient prêts pour entendre un nouvel extrait. Avec le nombre de retours qu’il a obtenu, Gazo a compris qu’il pouvait lever un coin de voile sur ce qu’il appelait un extrait.

Un extrait annonciateur ?

Dans le post qui a suivi, Gazo a fait entendre à ses fans de la nouvelle musique pendant une quinzaine de secondes. À l’analyse, le rappeur est resté fidèle à son style de puriste rappeur. L’instrumental qui l’emporte est du drill qui n’a pas du dos fait froid dans le dos de Gazo. En partageant cet extrait, le rappeur a donné matière à réfléchir à ses fans.

Tous les observateurs se demandent ce que cache ce regain d’activité de l’artiste. Certains pensent qu’il s’agit d’une manière de préparer le terrain pour sortir un nouvel album. Pour d’autres, il sera plutôt question d’un single.

Le débat fait rage et occupe les fans de l’artiste. Pour l’heure, une chose est certaine. C’est que les fans ont apprécié l’extrait et n’ont de cesse, montré leur impatience pour écouter la suite.

Gazo a donc le libre de choix de poursuivre dans l’exécution de son plan qu’il garde bien secret. Il a l’aval de la toile et de ses fans. De plus, son dernier album remonte à l’été dernier, cela fait déjà un certain temps pour qu’un nouveau projet sorte du studio. De toutes les manières, ces fans ne se sont pas ennuyés ces jours-ci. Le rappeur était présent pour le Hip-hop symphonique le 11 janvier dernier. Il y a livré une prestation de bonne facture.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous