Gazo et Naps ont un « cœur en ice »

Naps a annoncé la sortie d’un nouvel album le 21 juin 2024.

Naps a informé ses fans par un écran géant dans la ville de Manhattan de la sortie d’un nouvel album. Intitulé Mec de cité simple, le disque dispose de nombreux featurings dont un morceau avec Gazo. Ce dernier est sorti comme extrait de l’album.

Cœur de ice

Le vendredi 14 juin a été le jour choisi par Naps pour dévoiler un extrait de son futur album. Avec Gazo, Naps a sorti le morceau intitulé « Cœur de ice ».

Gazo et Naps ont montré un exemple de partage à travers ce titre. Que ce soit les couplets ou le refrain, les deux artistes sont intervenus. Pour le couplet, c’est Gazo qui commence « J’oublierai son nom demain (j’oublierai son nom demain)/ ses mots, ses bras (Ses mots, ses bras)/ une soirée sans lendemain, envoie ton Snap, je me permets/ minuit, tout est permis (Minuit, tout est permis)/ »

Naps continue dans la même lancée que son prédécesseur. « En 911 Porsche classique/ elle est chokbar de baisé (Elle est chokbar de baisé)/ ça ride, ça fait des dingueries/ c’est du miel sous beuh scindée, à minuit tout еst permis/ ».

Le refrain commence avec un pré-refrain. « Dans la place to be, to bе/ ça me DM, tu me fais “mon sang, mon sang” (Okay)/ c’est chaud, on t’a dit, t’a dit/ dans le RS6 performance-formance (Ouh, ouh)/ dans la place to be, to be/ ça DM, tu flingues, don’t play, don’t play (Don’t play)/ c’est chaud, on t’a dit, t’a dit/ dans le RS6 sous Dom Pé, Dom Pé (Dom Pé ») »

A LIRE AUSSI : Gazo, Jul, Heuss L’enfoiré et les autres rappeurs à découvrir sur l’album « Mec de cité simple » de Naps

Le refrain proprement dit démarre ensuite. « Ça déchire grave, toujours en train de (Gamberge)/ je vais les éteindre dans le Panamera 4 (Vroum, vroum)/ en bas, ça crave-bi, je vis-ser des zombies (Ah, ah, ah)/ pour les atteindre, je sors le Panamera quattro/ ça déchire grave (Okay), toujours en train de (Ouh-ouh)/ je vais les éteindre dans le Panamera 4/ en bas, ça crave-bi, je vis-ser des zombies (Zombies)/ pour les atteindre, je sors le Panamera quattro (Quattro)/ »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi