Gazo-et-Zola-Booba

Gazo et Zola taclés par Booba

Booba diversifie désormais son menu lorsqu’il veut clasher. Gazo et Zola entrent maintenant dans la liste de ses favoris.

Booba est connu pour son hyperactivité sur les réseaux sociaux. Entre le combat contre les influvoleurs, Maes, Gims ou encore Rohff, le Duc ne se fatigue pas. Après une concentration sur Gims, il s’est un peu acharné sur Magali Berdah. Sentant que la bataille est presque pliée et gagnée, Booba s’est orienté vers d’autres. Les cibles choisies sont Gazo et Zola. Le duc a clashé ces deux rappeurs français sur YouTube.

Une question de train de vie

Booba est toujours animé d’un esprit de comparaison. C’est ce qu’il a fait avec Gazo et Zola dans l’unique but de montrer qu’il a un train de vie supérieur au leur. Pour le montrer, il s’attarde sur une montre de luxe qu’il dit mettre juste pour la forme. Il ajoute que Gazo et Zola exhibent ce type de montre comme le plus grand objet de luxe qu’ils possèdent. « Ça c’est les cartier (marque) des Gazo, les Zola là. C’est la montre de leur Best Life. Moi j’la mets pour changer. Le num du raptor, t’as capté ou pas ? En journée, à l’aise. Swagito », a déclaré Booba.

Ce n’est pas la première fois que Booba s’attaque à Gazo. Il l’a déjà fait quelques mois en arrière lorsque le journal Le parisien lui demandait son avis sur les artistes français du moment. « Le deuxième couplet de Paris c’est loin, c’est waouh ! Ninho est fort, Gazo qui marche bien, qui envoie en termes de rap PNL, mais c’est comme un grand joueur qui joue jamais. Moi, je suis productif. »

Bramsito a déjà prouvé récemment que Booba est très généreux et qu’il ne compte pas quand il veut dépenser dans des accessoires de luxe. C’est dans le cadre du tournage de Sale Mood que Bramsito avait fait cette expérience avec le duc.