AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentGazo explique pourquoi il a changé de pseudo : «...

Gazo explique pourquoi il a changé de pseudo : « Je passais pour un fake »

-

Classé dans le cercle restreint des rappeurs les plus talentueux du game, Gazo est passé à une vitesse supérieure cette année avec la deuxième mixtape de sa carrière baptisée “KMT”. Lors des préparatifs de cet opus qui a été bien accueilli, le roi du Drill FR s’est confié sur les vraies raisons qui sous-tendent son changement de pseudo

« Je n’avais plus rien à perdre »

Pour ceux qui ne le savent peut-être pas, le rappeur français Ibrahima Diakité n’a pas commencé sa carrière sous le nom de Gazo. Il a été connu sous le nom de scène de Bramsou avant de changer de blaze.  Invité dans le podcast TheVie Radio de Damso avec Ritchie Santos pour parler de son dernier projet KMT déjà certifié disque de platine, Gazo a profité pour parler de ses débuts notamment ce pourquoi il a changé de pseudonyme.

 « Je n’avais plus rien à perdre. Il y avait Bramsito, Brvmsoo La Deb et moi qui m’appelais Bramsou, je passais pour un fake car ils avaient plus de lumière » s’est confié Gazo en présence d’Orelsan et son producteur Skread. Le rappeur qui a fait ses débuts dans le groupe Barrodeur Music a dû revoir sa copie parce que Bramsou empêchait d’une manière ou d’une autre sa carrière de décoller. Il a finalement opté pour Gazo que lui ont donné des amis du quartier avant de changer de style musical en passant de la trap à la drill. Un choix qui a sans doute payé.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous