Gazo, Jul, Heuss L’enfoiré et les autres rappeurs à découvrir sur l’album « Mec de cité simple » de Naps

L’album sort le 21 juin.

Naps continue de s’accorder une meilleure visibilité depuis quelques semaines. Après la sortie du morceau RSQ3 le rappeur se concentre sur son onzième album. Ce dernier sortira le 21 juin avec des invités de marque.

Un album en 3 éditions

C’est à travers les rues de Manhattan que Naps a annoncé la date de sortie de son album qu’il a intitulé « Mec de cité simple ». Sur un écran géant, le titre et la date du 21 juin 2024 ont été dévoilés. Moins de 24h plus tard, le rappeur a dévoilé la couverture ainsi que les artistes à découvrir sur le projet.

Cette fois-ci, Naps ne s’est pas servi d’écran géant pour dévoiler la cover. C’est à travers ses réseaux sociaux que l’information a été rendue publique.

Pour parler de la cover, elle est faite d’une photo montrant Naps dans une voiture garée devant une cité sans doute marseillaise.

Vitre baissée, le rappeur a posé sa main sur la portière et regarde dehors depuis l’intérieur de la voiture. Il est occupé à échanger avec des enfants. Une manière assez basique d’illustrer la simplicité de l’homme. En effet, il s’agit de deux générations différentes et de deux classes sociales. Cependant, la proximité est bien visible.

Au sujet des featurings, Naps a appelé plusieurs rappeurs. Gazo est par exemple sur le projet. Jul est aussi sur la tracklist. Heuss L’enfoiré qui sortira son album « La vie de Roni » le 14 juin est aussi à découvrir sur le disque de Naps.

Kalif Hardcore est aussi mentionné par Naps dans la liste des featurings. Missan, TK et La Crapule ont aussi effectué leur apparition sur le disque.

A LIRE AUSSI : Le message de Naps par rapport au conflit israélo-palestinien

Dans son adresse, Naps a précisé que le projet disposera de 3 éditions avec un morceau bonus sans oublier le merch. « Y a 3 éditions avec 1 son bonus par CD et du merch. Merci aux FEATS sur la tracklist @GazoMlg @jul, Kalif Hardcore, @heuss_lenfoire, @Tk13002, Missan & La Crapule.#ReGamberge »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi